ludysky 0 Posté(e) le 11 février 2010 voili voilou mon gibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mignon comme tout ce beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mignon ton loupiot!J'adore son nom, j'avoue que pour le prochain, je l'appelerais volontiers: "leroy jethro gibbs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 février 2010 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 février 2010 tres jolie loulou dis moi l voit vraiment rien de rien ton bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 11 février 2010 non il n'a pas l'air ,on a rendez vous demain soir chez le veterinaire popur voir exactement ce qu'il en est et si on peut faire quelque chose ,c'est un veterinaire ophtalmo donc il va bien pouvoir nous dire ,et puis si on peut le faire opere et qu'il aune chance de retrouver un de ses yeux et que cela ne nous reviend pas trop trop cher on fera le nécéssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 février 2010 Malgré son handicap il a l'air plein de vie ce petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui il a del'energie a revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 février 2010 on va lui mettre des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 février 2010 qu'elle jolie bouille il est beau ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 8 juin 2010 et oui gibbs a bien grandit et quand je le regarde je me dit que sniper devait lui ressembler quand il été petit et oui car mon tout blanc devien roux .souvenez vous :sa c'est il ya quelque mois [img][/img]et la c'est aujourd'hui :[img][/img][img][/img]il est beau malgre son handicap mon loulouje l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ben il a toujours été roux Vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Kawaii a écrit:Ben il a toujours été roux Vrai qu'il est beau NON PAS QUAND IL ETE PETIT ,mais la sa ce voi vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ludysky a écrit:Kawaii a écrit:Ben il a toujours été roux Vrai qu'il est beau NON PAS QUAND IL ETE PETIT ,mais la sa ce voi vraimentSur toutes les photos que tu as mis de lui depuis que tu es sur le forum, pour moi il a toujours été clairement roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est vrai que qUAND je regarde les photos il fait roux mais ,a la maison sa ne donner pas pareil c pour cela que je dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 juin 2010 très joli ! il est assorti aux cheveux de ton fils, c'est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Croc Blanc j'avais pas fais gaffe c'est vrai trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Trop choux Moi j'ai le sphotos en avant premiere Et Sniper tu as des photos ? Comment va Felyne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 8 juin 2010 SNIPE va bien ,felyne est parti en vadrouille avec un caniche hier ,j'ai du courrir apres ,les voisins fesait la gueule ,elle est en chaleur pas de bolle j'espere qu'elle n'as pas fait de petit car sa va pas le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 8 juin 2010 t'es tu renseigner au niveau du véto pour un possible avortement ? ou tu est contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pour ou contre de toute facon ,je ne pourrais pas les garder ,et y a trop de chien sans maitre qui recherche .En plus de sa sa serais encore un croisement et je ne veux pas les faire tué à la naissance je trouve sa encore plus horrible .faut que je voie avec on veto ,je cours partout en ce moment donc pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu m'étonne avec la situation du moment je te souhaite beaucoups de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites