Mireille04 0 Posté(e) le 11 février 2010 57cm pour 19kg4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Comme il est grand maintenant. Il est toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 février 2010 il peut pas cacher son coté rêve de neige il mesure combien le tit père ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est dur de ne pas l'aimer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop beau mireille tes chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 11 février 2010 je t'avourai que je suis pas fan des husky marron mais le tien je l'adore !!!une vrai terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 11 février 2010 Qu'est-ce qu'il grandit vite!! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci.julien a écrit:il peut pas cacher son coté rêve de neige il mesure combien le tit père ?C'est sûre qu'il ne ressemble pas à une lignée course. Sa taille et son poids sont marqués juste avant la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mireille a écrit:Merci.julien a écrit:il peut pas cacher son coté rêve de neige il mesure combien le tit père ?C'est sûre qu'il ne ressemble pas à une lignée course. Sa taille et son poids sont marqués juste avant la 1ère photo Désolé j'ai pas fait attention Quand je le regarde je vois akina en plus costaud d'où ma phrase !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 février 2010 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 13 février 2010 magnifique chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites