Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore011

mâle ou femelle

Messages recommandés

Mon mari et moi on arrive pas à se décider sur le sexe de notre futur husky
ALors mâle ou femelle ?
Que nous conseillez vous comme premier husky ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'il n'y a pas de différence de caractère entre les males et les femelles chez le husky.
Les males lèvent la patte un peu partout et les femelles sont en chaleurs 2 fois par an... voila un inconvénient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que le chiot vient d'un vrai élevage sérieux, le sexe n'est qu'une formalité

tu parles de "premier husky" ça sous-entend que d'autres suivront. là tu as 3 options : toujours le même sexe / stériliser / pouvoir séparer tout ce tit monde pdt les chaleurs.

stériliser un male c'est moins lourd pr le chien, moins couteux et plus simple.

sinon comme dit articocean, ça reste un husky : ça fugue, hurle, fait des trous , s'entête de la mm manière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
les femelles sont en chaleurs 2 fois par an... voila un inconvénient Wink

Et encore sa va, certain mammifère les on tout les mois... mais on vous aime quand meme Razz

non, plus serieusement, que se soit un male ou une femmelle, le plus important c'est le coup de foudre.
Apres se qu'il faut savoir c'est que tres souvant, les femmelles coute un peut plus cher que les males (j'ai payé 100 euros de plus pour ma ptite louve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non certainement pas !

dans un élevage DIGNE DE CE NOM on ne paye pas plus cher une femelle ou une chiot noir-blanc, ou n'importe quoi comme lubie. un chiot coûte cher, et male ou femelle, ça ne variera pas.

le coup de foudre c'est bien. mais savoir les parents, les maladies que ces parents ont dans le sang ect, c'est encore mieux. son coup de foudre, s'il est malade, on vivra pas 10 ans avec...

perso, je préfère un chien qui n'est pas mon gros coup de coeur, qu'un coup de coeur pour lequel je pleurerai quand il sera parti trop tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voulait pas de mal, et on se retrouve avec une femelle et un mâle !!! et a par leur caractère car 2 individus différents c'est la même chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai adopté Péné, j'étais enceinte de Carla... Je voulais absolument une femelle car j'avais toujours eu des femelles et je les imaginais plus douces avec les enfants... Après j'ai eu Princesse pour la même raison (Carla avait 9 mois quand Princesse est arrivée).
Mais depuis j'ai eu l'occasion de voir Carla jouer avec des mâles husky d'amis et en fait ils sont aussi délicats que les femelles quand ils jouent avec un enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est compliqué , en fait quand je dis notre premier Husky (c'est parce que on n'en a jamais eu avant... ) un c'est déjà pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais juste relever une chose : un eleveur qui vend les femelles plus cher que les males n'est pas un éleveur tres sérieux, idem pour les yeux bleus !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a aussi hésité, sur la porté il restait 2 mâles et 2 femelles, mas mon chéri avait de suite remarqué Darko qui était le plus noir de tous (bien que tous noir et blanc), donc on est resté sur Darko et on ne regrette pas.

juste une petite question que je me pose, pour les propriétaires de males et femelles: certaines femelles ne sont-elles pas parfois un peu plus maligne et manipulatrice ? (sans dire que ce sont des démons hein!) c'est juste une impression que j'ai en lisant certains témoignages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours voulu une femelle et je ne regrette pas, je l'ai faite stérilisée pour eviter les soucis de chaleur..et elle est tres douce tres caline aussi bien avec nous que avec mon fils ou les gens qui viennent inconnu ou pas...et je sais pas si ce sont specifiques au femelle mais mon alaska est une maline elle est tres malicieuse dans ces betises et des 4 chiennes, elle bat tout les records en betise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:

juste une petite question que je me pose, pour les propriétaires de males et femelles: certaines femelles ne sont-elles pas parfois un peu plus maligne et manipulatrice ? (sans dire que ce sont des démons hein!) c'est juste une impression que j'ai en lisant certains témoignages...


J'ai 2 femelles... L'une est particulièrement maligne et l'autre complètement neuneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Je voudrais juste relever une chose : un eleveur qui vend les femelles plus cher que les males n'est pas un éleveur tres sérieux, idem pour les yeux bleus !!!!!!!!!!


Pour les yeux bleu je le savai mais pas pour le sexe... heureusqement que j'ai fait baissé le pris lord de l'achat de ma ptite louve ^^.
Je le serai pour la prochaine foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour notre deuxième loulou on avait dit qu'on prendrait une femelle grise et blanche au final on a craqué sur un mâle tout blanc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Je voudrais juste relever une chose : un eleveur qui vend les femelles plus cher que les males n'est pas un éleveur tres sérieux, idem pour les yeux bleus !!!!!!!!!!


ca c un mec qui veut que de la tune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...