Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

L'histoire de vos loulous venant de la SPA

Messages recommandés

Voilà je suis curieuse de savoir l'histoire de nos fameux husky ou croiser n'husky adopter en SPA ...
En attendant vos réponses voici l'histoire d'Onix

Onix adopter en MAI 2009 apres plus de 2 ans passer derriere les barreaux .

Onix était soit dizant un chien :
Fugeur
Destructeur
N'aimant pas les chats
Coursant des gamins de 20 ans (je vais avoir 20 ans je vais faire attention)
Pas propre ....

Mon bb a été abandonner 4 fois en l'espace de 2ans c'etait l'un des chiens qui est rester le plus lontemps au refuge .

Au début on était parti enmener les parents de mon ami pour adopter . On voulai prendre le frère de Paladon (le chien de mes beau parents) hélas a la SPA ils otn fait un boulette il devait nous etre réserver en revant 4jours plus tard il été réserver certe mais a quelqu'un d'autre .
On as dis alors on en prend un autre tempis !

Et la nous avons vue loulou coller au grillage nous regardant avec ses yeux de cocker puis il c mis a japer avec son air malheureu et a nous faire des bisous et là c'était fini ce chien était pour NOUS !!!

D'autant plus qu'il a une petite resemblance avec le chien de mon ami avait avant dcd 2 ans au part avant ...

Ninix est arriver a la maison certe il n'étais pas propre mais apres plus de 2 ans dans un box c normal .
Jamais il na voler , fuger, il adore les gamins et quelques mois plus tard nous avons pris Elvis et la c'étais un grand moment d'amour qui c passer Elvis a pris Onix pour sa môman. Onix fais la toilette a Elvis le chat !!!

Donc ne me dite pas que toutes les bétises raconter sur lui était vraie !!!

le seul truc c qu'apres avoir eu Onix j'en ai eu pour plus de 500e de frais véto et je paye encore ...

Sinon nous avons eu Onix en SPA en MAi Elvis en Septembre par ma g-m et Elite en Novembre par une elveuse malhonnete .....

Et toute la trouve s'entend a merveille

voici les photos d'onix le premier jour de notre rencontre:

[/URL

[URL=http://img17.imageshack.us/i/onixle24mai200911.jpg/]

Et là il était enfin a nous !

Je me souvient encore comment il pleurai le midi quand le mec du refuge est revenut le chercher car le refuge fermai on a du revenir l'apres midi le chercher et il nous a fait une fete .

Nous l'avons eu a 20kg il en fait 28 depuis :p

c'est bien que tu la récupérai il est heureux maintenant
bin moi avant d'avoir ichka une foix j'aver vue un malamute que on avais abandonné je suis aller le voir mes mais malheureusement il été deja adopté et la j'ai vue un beau husky au yeux bleu j'ai toute suite craquer et les ramené cher moi.
au debut tout sembler aller bien mais elle grogné quand on aller pres de sa gamelle on l'engeuler mais rien de grave.
j'ai aussi un petit chiens et elle jouer avec son jeux et je leur donne un bonbon voila que doushka la husky attaque la petit et la bléssé au museau elle ataquer tout les chiens dans la rue.
avec tand de regré j'ai du la raporter au refuge.
jen est pleuré mais elle aurai fini par blésser quelq'un est tué mon petit chien

parfois on a pas le choix hélas
j'ai déja eu un chien quand j'étais chez mes parents ce chien voulai me becter bah j'ai geuler car j'en avait super peur (pourtant pour que je trouve un chien qui me fait peur faut y aller) et ils l'ont rendu au mec qui le donnait .

A chonchons-Land, il n'y a que Taz qui a connu le refuge
toute la portée a attérie au refuge de Tregom
Tessy, Tokyo, Tamluk et Taz à 5mois en dec 2002
http://www.apaa.asso.fr/adoptedecembre02.htm
les photos ont été enlevées je crois

bref Taz a attéri à Paris...apres....je ne sais pas....
en 2004 on cherchait à adopter, je craque sur un certain Tamluk,revenu au refuge
http://www.apaa.asso.fr/adopteseptembre04.htm
mais il vient de trouver un maitre.
on continue et Chéri décrète qu'il veut un chocolat (début d'une longue histoire d'amour avec les chocos)...on trouve Taz, dans le nord.
Taz arrivera chez nous en octobre 2004 avec ZERO info sinon que c'est un gentil chien et qu'on sera surement sa 5 ou6e famille...
toutes les infos ont été trouvé par la suite (merci Coco)
Arrivée à la maison, c'est un pot de colle, qui grogne sur Simba (le début d'une cohabitation chaotique) mais hyper gentil avec nous.
Il bouffe le linge, 1er victime la chemise d'arbitre de Chéri.Taz ne peut pas nier il est venu dégueulé l'écusson FFBB dans le jardin.Il fait les poubelles...la 1er c'est celle de la salle de bain.Pareil pas possible de nier quand il chie des coton tiges!
Pour l'administratif, les papiers d'identification ont été perdu sauf le duplicata provisoire.Ma véto de l'époque refuse de me faire le document définitif sauf si je le déclare en gendarmerie et que je reviens un an après.
Bin le gendarme a bien ri mais j'ai insisté pour qu'il note Taz quelquepart.Imaginez que pendant un an, je flippais à l'idée d'une fugue, on n'aurait jamais retrouvé Taz!!!
Bref en fin 2005 voire dbut 2006 Taz est enfin officiellement au nom de Chéri

Taz se montre un gentil chien, une canaille tellement adorable.
Taz fera sa 1er crise d' épilepsie en février 2007 ...On gère.Depuis juillet 2008 rien Smile
Maintenant il reste très bébé, canaille, mais je l'aime vraiment beaucoup.

j'adore la "impossible de nier il a vomit l'ecusson FFBB"
vive les huskys !

jockerz a écrit:
j'adore la "impossible de nier il a vomit l'ecusson FFBB"
vive les huskys !

bin le plus drole c'est que Chéri devait partir immédiatement arbitrer, la chemise n'étant pas totalement seche, il l'avait mit sur le fil.....GRAVE ERREUR
je reve d'ou on met les fringues à sècher sur un fil
bref...il a arbitré en tee shirt en se confondant en excuses auprès des clubs

• Créer...