Eliz@ 0 Posté(e) le 13 février 2010 Nom du chien :. AÏTA Couleur : Grise Sexe : FDate de naissance :31/ 12 /2005 Lieu de résidence de ce chien VAR 83Vient d’un élevage : SHEYTAN'S BEAUTYComportement du chien :Vivait il avec des enfants ? Oui mais elle n’aime pas trop être dérangée par eux Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants: bébé ……………………………….Non : +de 10 ans ………………..............Oui Ce chien est il fugueur ? Oui Ce chien est il dominant ? Oui Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui mais n’aime pas la vie en meute et donc il est préférable de l’adopter sans autre chiens Si OUI, Entente avec les Mâle? Oui a condition de lui laisser qq jours d’adaptation dans sa nouvelle famille afin qu’elle prenne ses marques, sinon par peur elle peut se montrer plus que dominante, avec les miens c’est l’amour fou tout simplement.Entente avec les femelles? Idem Entente avec les chats? Oui mais toujours comme cité plus haut il faut un temps d’adaptation Vivait il dans une maison ? Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul? Oui Si non,Est il destructeur ? Non Faisiez vous une activité sportive avec lui ? Oui Si oui , Pouvez vous précisez?Du quad et la course à pieds mais, Aïta préfère le canapé que de sortir se promener Contact: MARIE-ANGE forum Taiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 est ce que l'eleveur a été contacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 février 2010 winette a écrit:est ce que l'eleveur a été contacte?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Artic Ocean a écrit:winette a écrit:est ce que l'eleveur a été contacte?lolbin quoi sauf erreur de ma part, il a été présent ici (ou husky1jour) et n'avait pas sa langue dans sa pochedonc il peut participer quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je ne dirai qu'une chose (car je n'ai pas envie de me faire insulter) mais vu qu'il est outre Atlantique, ca va etre dur pour lui de récupérer cette chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 février 2010 of the burning daylight ont des chiens de cet élevage et le connaisse très bien ils pourront peut-être faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 14 février 2010 je vais en informer le producteur et des amis à lui qui sont en france.Et ce n'est pas la peine de répondre lol, ce n'est pas parce qu'un éleveur n'est pas en france qu'il n'est pas capable d'aider un chien à être replacé, et après on se plains des particuliers qui ne contactent pas les eleveurs , quand on voit certaine réaction d'éleveur ben ça donne à reflechir. Merci Winette d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je me rappelais bien que l'éleveur était passer sur le forum mais qu'il était à l'étranger, c'est pourquoi j'ai laissé l'affixe visible... Valerie si tu arrives à les contacter...Je rappel que la chienne est chez des particuliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uneclya1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Aïta est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites