Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Chien husky sibérien chasse vos taupes

Messages recommandés

lol!lol!
Il faudrait que je passe une annonce alors pour Cheïka ...
Samedi elle a encore chopper une taupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me tente bien de mettre la meme annonce pour les chats...

Les chats de votre voisinnage viennent faire leurs crottent chez vous et vous sacage le potager ? Mon chien s'ennuie, je peux vous le préter pour tuer toute cette vermine !! (prime de 50€ par chat mort demandée)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du grand nimporte koi cette annonce! povre husky reduit à un anti taupe alors ke ces sont des chiens adorables qui ont bien dotre qualités ke celle de chasser les taupes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Les miennes font la vaisselle, vous croyez que je pourrais passer une annonce pour leur trouver un boulot ? lol!


J adopte tu prend combien de l heure ?
Ils font le repassage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo j'attends la saison estival pour passer une annonce pour Carélia !
La chasse-mouche ... qui a déjà cassé le clavier de l'ordinateur en sautant dessus car il y a avait une mouche posée sur l'écran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle gobe aussi les bourdons ?

parce mon Ducon, il a pas pigé que tout ce qui vole et fait bzzz n'est pas une mouche What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas les bourdons, juste les mouches du moins pour le moment ...
De toute manière, elle ne fait que les tuer, c'est à vous après de les ramasser ... c'est ca du travail de pro !
Pratique, comme ca quand elle aura des clients on pourra faire payer à la mouche

5 € la mouche au sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha wais, bon système !

note que je pourrais attendre que mon Ducon fasse ressortir les mouches... mais commencer à les compter dans le caca, le client va pas apprécier Laughing faudrait que Carélia enseigne qqes trucs à mon gros ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mouche araignée et autre petit bete ce sont mes chats qui les attrapen et les mange..l'été c'est pratique j'ai jamais de mouche chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan justement ... on va les prensre en pension ils vont apprendre a creuser jouer avec des sourie a moitie morte pour les croustiller apres .. que des choses normales pour un husky quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol m'en fou dans la maison qu'on va ht tous est bétonner ils pourront pas me faire de trous (si on a cette maison !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...