ALICE12 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonsoir, je reviens vous présenter ma belle, cela fait un bout de tps que je ne suis pas venue!Ma Tosca va très bien, elle a eu 1 an le 27 janvier.La mauvaise blague qu'elle nous a faite c'est que madame a eu une portée. Beaucoup trop jeune et surtout au 1ère chaleur!!!!Bref la cata!!!Ce qui c'est passé c'est que je suis partie en vacances au Maroc, c'était la fin de ses chaleurs, un ami la gardé et un copain à lui est venu avec son mâle croisé husky!C'était vraiment les derniers jours je pensais donc que c'était pas possible, et bien c'était une belle erreur.On a fait une écho et le véto nous a dit que c'était trop tard pr la faire avorter!Du coup on a eu très peur avec mon ami car les 1ère chaleur, 1an seulement c'est pas bon du tt pr elle.La nuit de la mise bas c'est mal passé, elle a soufflé tte la nuit, je suis resté à côté d'elle, elle pleurait, elle avait mal!Je savais comment faire car ma golden a eu une portée(voulu) cet été.7H30 perte des eaux, 9H30 tjs rien, je n'attends pas plus longtemps je fonce chez le véto.Il constante que le coeurs des chiots bats très lentement et que Tosca est fatigué du coup il décide de faire une césarienne.J'étais vraiment stressé par cette opération!1H30 plus tard on va la récupérer, avec 7chiots!!!!!On parle longtemps avec le véto et on décide de n'en garder que 3. Tosca est trop jeune pr plus de chiots et en plus 7chitos croisés husky c'est en condamnés pas mal pr la SPA!On est rentré à la maison avec 2 mâles et 1femelle.Tosca s'en occupe très bien, ils ont 7 semaines maintenant.Tous les 3 ont trouvés une famille, je suis contente j'ai pu vraiment sélectionner.Encore 1semaine avec maman et ensuite ils vont vivre ds leurs familles!Voici quelques photos:Milow:Elfy:Falco:Et la maman:Je fais de l'agility avec Tosca elle est top, on a reprit ce samedi elle n'a rien oublié.Sinon c'est 1h de balade par jour avec ma golden, on a le choix en normandie: falaises, forêt, mer, chemin, plaine.Ts les soirs elle a le droit à un petit cours d'obéissance.Dès que les bébés seront partis je vais commencer à l'atteler, je vais commencer par l'attacher à ma taille pr lui apprendre les ordres, une fois ceci acquis je vais passer au vélo.Si vous avez des conseils je veux bien...Sinon avec mon ami on a vécu la 1ère mue du husky, on a eu de quoi ce faire 2manteaux et 3couettes MDRJe voudrais vos avis sur les trottinettes, pr 1 chien est ce que cela convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai juste une petite question:pouvez vous m'expliquer comment savoir si ma chienne est de lignée de courses ou de show?Elle vient de l'élevage AMAROOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 ALICE a écrit:j'ai juste une petite question:pouvez vous m'expliquer comment savoir si ma chienne est de lignée de courses ou de show?Elle vient de l'élevage AMAROOKMets nous son ped. on t'en dira plus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 15 février 2010 père: amarok's WILLImère:amarok's ALKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tosca est très belle, et Millow heureusement que tout se termine bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini090 0 Posté(e) le 16 février 2010 kristel votre darko ressemble a ma chienne chasta je touve il é trop bo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Magnifique ta puce. Heureusement que tout se finit bien, c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini090 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle é trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 février 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elfy et Falco sont partis lundi et aujourd'hui pr Falco!C'était pas facile de voir ces petits bouts partir!Je ne me fais pas de soucis pr eux ils sont ds de bonnes familles!Je vais revoir la petite Elfy qui est seulement à 15min de chez moi, du coup on va faire des balades ensembles avec sa propriétaire!Seul Millow est resté à la maison, mais il part samedi...La maison va être bien vide!!!!Elfy:Falco:Le privilégier qui profite de sa maman, il l'a pr lui tt seul!et pr le plaisir ma Tosca pd la balade de cette aprèm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Nini, Darko a une sœur qui s'appelle chasta! Mais il est plus vieux que ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 février 2010 tres jolie fifille le plus important soit qus les bb tombent dans une bonne famille elle a fais de tres jolies bb en tus cas (petite photos du papa?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'ai une photo du papa mais il était bébé!c'est le mm qu'Elfy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 février 2010 comme ça doit être dur de les voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 24 mars 2010 fais plus attention la prochaine fois et penses à la faire stériliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites