jockerz 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je vais faire stériliser Elite a ses 6 mois le véto ma proposer d'y faire les radios des hanche j'ai dis oui mais n'esce pas trop jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 15 février 2010 je n'y connais pas grand chose mais du fait qu'elle n'ai pas terminé sa croissance je trouve ça juste!et puis une reflexion que je me fais aussi, tu ne comptes pas la faire reproduire donc ce n'est peut etre pas indispensable pour l'instant!dis moi, ton véto il aime bien te faire dépenser des tunes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Avant la fin de la croissance aucune utilité sauf si le chien boite ou eu un accident.pour les hanches il y a les prédisposition génétique mais également le facteur environnemental,donc avant ces 18mois environ ca n'a pas beaucoup d'utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 février 2010 tout a fait d'accord avec daphnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 février 2010 reproduction ou non je pense utile de faire la radio, ça évite de faire bosser un chien et de l'abimer encore plus en cas de problème.la faire en même temps que castration/stérilisation évite aussi une 2ème anesthésie pour la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites