Kristel11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ca y'est Elka me regarde "bon c'est l'heure là!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 août 2010 super alors tu vois que tout s'est bien passé je suis contente pour toi et tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 août 2010 super gros calin a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 août 2010 Super pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 août 2010 ils ont mangés et se portent bien un peu fatigués de leur journée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 18 août 2010 Kristel a écrit:ils ont mangés et se portent bien un peu fatigués de leur journée quand mêmeTu m'étonnes qu'ils soient fatigués lolGros calinoudoux a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 août 2010 tes louloups vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui oui!!un peu calme, mais si je dis le mot magique "promener" ils sont debout en 1/2 seconde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 août 2010 logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 août 2010 Super miss ! grosses papouilles aux deux tits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 août 2010 j'y manquerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites