Idril1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 et oui mademoiselle Twilight boude car on lui a interdit de manger les moucoirs dans la poubelle ... biiirrkkkkmiss boudin dans toute sa splendeurphoto bonux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 16 février 2010 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 février 2010 T'as de la chance elle ne te tourne pas le dos... Quand Péné boude, la seule chose que j'arriverais à photographier ce serait ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle a pas non plus boude pendant 3 plombs 2 s apres les photos elle etait sur le dos pour que je lui gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'adore la derniere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 16 février 2010 ah ça c'est vrai que les huskies sont les rois de la boude !!chez moi il n'y a que horus qui ne boude jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi onix fais tj la geule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 et alors mieux que le husky nous avons l'afghan qui se vexe pire qu'un fille ... impressionnant ... a part le cote chien tres canape j'aime mon confort avant tout ca des cote tres husky l'afghan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 et puis c'est normal que ton horus boude pas ... les horus sont des anges ^^ mais si ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 16 février 2010 et puis c'est normal que ton horus boude pas ... les horus sont des anges ^^ mais si ^^ah bon moi j'aurais plutot dit gros bourin au grand coeur mais ange c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui il etait un peut brutasse (remarque c'est un husky) mais tellement debilou le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites