benjii 0 Posté(e) le 16 février 2010 Hello,Je poste car je pense que mon loup (3 mois) va peut être changer de couleur et aimerais avoir vos avis...A savoir que c'est sur tout le corps !Voici la photo du père . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut, je ne pense pas que ton chien va changer de couleur , il va commencer à faire son poil d'adulte , et il n'est pas rare que des poils plus foncé apparaissent sur le dos par exemple .Je ne pense pas qu'il aura la couleur de son papa , ton chien à la truffe couleur foie, il est donc bien roux , ou tout du moins une variante de celui ci (cuivre) PS : Il est bien mignon d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 février 2010 deïko nous a fait des changements de couleurs de poils jusqu'a l'âge de 6 ou 8 mois (je sais plus trop ), on se demandait même comment il allait finir certains de ses poils se sont foncés, d'autres ce sont éclaircis, sont masque a changer aussi.en tout cas ton bébé est de plus en plus beau et son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 février 2010 il vient d'où ?c'est qui sa mère ? (parce qu'elle aussi peut influencer, lol y a pas que le paternel dans l'histoire xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 16 février 2010 pour moi il est cuivre.je ne pense pas qu'il aura la couleur de son pere.tres joli chiot au passage ainsi que le papa ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je dis gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 février 2010 roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il vient de chez une femme qui a un mâle et une femelle de l'élevage "des rêves des neiges" Voici la mère.Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le papa du papa ca serait pas Time Bomb des reves de neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 février 2010 la maman est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 16 février 2010 Les parents et ton ptit loup sont vraiment tres beau Pour la couleur de sa robe, je ne pense pas qu'elle va changé énormément, elle va peut etre foncé légerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elite ete super foncer bb et elle est devenut un peu plus clair a 2mois a 4 mois elle a pas trop changer mais bon elle c vachement eclairsi elle ma été vendu pour noir et blanche mdr toi si il s'éclairsi il va devenir transparent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 16 février 2010 les gris peuvent avoir la truffe foie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 16 février 2010 aradia a écrit:les gris peuvent avoir la truffe foie ?Il me semble bien que non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 16 février 2010 Le père c'est Apache des rêves des neiges fils de Sawyer ( Born to free) des rêves des neiges .Effectivement c'est Time bombe le papa du papa du papa a Bounty FIU c'est dit mdr J'ai appeler l'éleveur aujourd'hui et il m'a dit que Apache était de la même couleur que "boubouche" (Bounty) et qui a prit ce teint en grandissant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 février 2010 aradia a écrit:les gris peuvent avoir la truffe foie ?NON JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 16 février 2010 Artic tu connait bien cet elevage et de plus le pere du pere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 février 2010 benjii a écrit:Artic tu connait bien cet elevage et de plus le pere du pere ?je connais un peu les chiens de cet élevage. mais c'est surtout quand j'ai vu la photo du père de ton chiot, j'ai eu l'impression de voir Varoushka des reves de neige (ainsi que son frère Viken qui habite pas tres loin de chez moi). Varoushka et Viken sont des enfants de Time Bomb... donc je me doutais qu'il était dans le pedigree de ton chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 février 2010 il a un air trognon ton chiot haa Time Bomb, je veux le même air de playboy un jour. et le père de ton chiot a ce même regard. j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 17 février 2010 Héhé je sait pas si vous avez remarquer mais c'est la première fois que je voie un chien avec des sourcils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 cuivre ou roux pour ma part apres un husky a son poile qui varie selon les saisons la mue etc ...il n'a jamais la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui la tête du père me rapelle time bomb en effet.pour le bb c'est un cuivre.un chien gris ne peut pas avoir une truffe foie, c'est impossible.Le bb va être un jolie rouquinou.tu peux donner le nom des parents du papa et de la maman stp enfin du moins ce qu'il manque, merci, c'est pour ma base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au loup 0 Posté(e) le 17 février 2010 les traces grises dans la fourrure sont quand meme curieuse pour 1 roux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 17 février 2010 je vois pas de gris sur le bb, ou vois tu celà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au loup 0 Posté(e) le 17 février 2010 au dessus des yeux et la photo detail de la fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ui au dessus des yeux et la foururrePour le nom complet je ne l'ai pas sous les yeux ,je te ferais un scann du pedigree de la mere et du pere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 février 2010 la truffe est quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 17 février 2010 Du chiot ? chocolat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 février 2010 benjii a écrit:Du chiot ? chocolat .Donc il sera roux sans aucun doute... Comme on a dit plus haut, les gris ont la truffe noire obligatoirement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 bin j'aurai appris un truc aujourdhuila couleur de la truffe je savais pas que c'etait une obligation, je pensais que c'etait "mieux"y a un truc génétique qui explique ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 février 2010 c une loi a Sarkozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au loup 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est que le chocolat est 1 dilution du noir donc la dilution decolore le poil et la truffe et la fait marron au lieu d'etre noiretout comme le bleu fait 1 truffe ardoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 17 février 2010 pk ne pensez vous qu'il ne restera pas blanc ?le blanc ne peut pas avoir quelques poil gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 17 février 2010 ben là, il n'est pas blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 17 février 2010 autant pour moi j'avai bien bien vue vous croyez vraiment qu'il va beaucoups changer de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ma Princesse est toute blanche, et pourtant elle a une touffe de poils noirs sur la queue un peu comme on le voit sur la première photo et qui ne se voit pas à moins de soulever le poil blanc au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 17 février 2010 horus a 2 moishorus a 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ce que j'aimerais c'est qu'il ai la fourrure du père je trouve ca magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 février 2010 la densité peut être, mais la couleur c'est impossible.Ton chien va être roux, c'est très beau le roux, moi je préfère le roux à toutes les autres couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 février 2010 au loup a écrit:c'est que le chocolat est 1 dilution du noir donc la dilution decolore le poil et la truffe et la fait marron au lieu d'etre noiretout comme le bleu fait 1 truffe ardoiseje pense pas que ton explication soit très plausible.Mais un chien noir ou gris a la truffe noire, par contre un roux cuivre ou chocolat a toujours une truffe couleur foie, c'est ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 février 2010 benjii a écrit:Ce que j'aimerais c'est qu'il ai la fourrure du père je trouve ca magnifique .Une petite chose m'échappe... les gens qui te l'ont vendu ne t'ont pas dis quelle couleur serait ton chiot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Artic Ocean a écrit:benjii a écrit:Ce que j'aimerais c'est qu'il ai la fourrure du père je trouve ca magnifique .Une petite chose m'échappe... les gens qui te l'ont vendu ne t'ont pas dis quelle couleur serait ton chiot ????Visiblement ils lui ont vendu pour blanc, il était persuadé que son chiot était blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 février 2010 Kawaii a écrit:Artic Ocean a écrit:benjii a écrit:Ce que j'aimerais c'est qu'il ai la fourrure du père je trouve ca magnifique .Une petite chose m'échappe... les gens qui te l'ont vendu ne t'ont pas dis quelle couleur serait ton chiot ????Visiblement ils lui ont vendu pour blanc, il était persuadé que son chiot était blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Quoi que...je viens de voir un post où benji dit que son chiot est sale mais que le véto lui a dit qu'il retrouverait bientôt sa couleur blanche et cuivre, donc il connait la robe de son chiot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il n'a pas l'air sale sur la photo, il a l'air d'un chiot roux.Ben les gens si ils n'y connaissent rien on pu dire qu'il était blanc.De toute façon c'est un joli bb husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 février 2010 Kawaii a écrit:Quoi que...je viens de voir un post où benji dit que son chiot est sale mais que le véto lui a dit qu'il retrouverait bientôt sa couleur blanche et cuivre, donc il connait la robe de son chiot^^/album-photos-f4/bounty-mon-petit-bebe-t4561.htmIl me fait penser à mon Uswan petit.Beige très clair avec une bande foncée (juste à la racine des poils) sur tout le long de la colonne vertébrale.A 1 moisAujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 18 février 2010 Alors ton petit doudou moi je dirais qu' il a exactement la même couleur que mon loup quand il était tout petit A 3 moisA 5 moisEt maintenant bien gris plus de doutesEffectivement il avait bien la truffe noire comme tous les gris, mais il avait les mêmes sourcils et était bien roux comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 février 2010 La différence est que ton doudou à la truffe noires et le tour des yeux noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 février 2010 tout à fait ok avec Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au loup 0 Posté(e) le 18 février 2010 quescequi est pas plausible valerie ? que le chocolat et le bleu soit des dilutions du noir ?ca c'est 1 fait avéré quelque soit la race(husky, labrador, sharpei etc ......)ce qui est intrigant c'est cette truffe marron avec des sourcils qui semble noir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites