Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjii

Changement de couleur ?

Messages recommandés

Alors oui l'éleveur m'a bien dit que le chiot serait roux /cuivre .

Mais il est vrai que sur le post de présentation je disait bien qu'il était sale d ailleurs on le voit sur la photo ,outre la qualité qu'il était jaune "pisse" Smile

mais bon vu que je ne savait pas comment ou si c'était possible qu'un roux/cuivre puisse avoir des poils noir sous sa robe j'ai préféré demander .

Maintenant je suis fixer mon louloup va garder sa belle robe et ses beaux yeux bleu Wink

Merci a vous .

Je croyais que tu parlais que du sib, j'ai le cerveau en marmelade en ce moment.
Pour clôturer je vais dire : vive les rouquins ! Very Happy

Bon ... désoler de vous contredire mais en vue de son pelage ... he bien il est gris lol !

si tu veux lol
mais si sur la photo la couleur de la pigmentation est bien marron, le chien ne sera jamais gris mais roux. Ce n'est pas possible autrement.

benjii a écrit:
Bon ... désoler de vous contredire mais en vue de son pelage ... he bien il est gris lol !

On verra bien adulte Wink
Moi je dis roux^^

moi aussi je dirai roux
une amie a eu sa chienne très clair comme le tien, et maintenant c'est une belle rousse.

Chez Darko pas de grand surprise au niveau de la robe, il est resté bien noir, il a juste pris du gris sur les cuisses et du des reflets roux sur le dos.

j'espere Wink

c'est vrai qu'il est bien gris a certaines zones ! mais bon si après ca vire au roux bah GREAT Wink

les roux et les gris peuvent se confondre quand ils sont petits pour quelqu'un qui ne connait pas bien le husky. seule la pigmentation du chien donne l'indication sur la couleur.

moi si lol car je suis certaine que c'est un chien roux, sinon je prendrai pas de risque lol

c'est marrant j'ai l'impression de voir mon gibssou avec des yeux ,au niveau du poils il fait un peut pareil [img][/img]

Oui exact ,c'est vrai qu'il avait exactement la meme teinte a son age:)

He is BROWN ! (il est marron /cuivre)

Vous aviez bel et bien raison Wink

• Créer...