Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Disney

Messages recommandés

coucou
je voulais savoir si vous saviez ou esce que je peut trouver des dvd disney ?
je fais la collection et il m'en manque pas mal je suis aller a la FNAC et j'ai pas trouver ce que je cherche :'(
Virgin y'a quel al aussi ....

connaisez vous des bons site internet a l'exception d'Ebay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je fais la collection et depuis un an et demi j'ai pratiquement tous reussi a les avoir..sauf les fantasia mais ils vont resortir dans l'année 2010 donc j'attend et me manque aussi melodie du sud et la boite a musique que je trouve pas..et ceux a venir du 98 au 101, qui sortent dans l'année..mais moi la plupart je l'ai acheté sur ebay, moins cher que dans le commerce...il te manque quoi Question dit le en mp si tu prefere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en manque plein je vais plutot vous dire ce que j'ai je croit que la liste sera moins longue
dans les disney j'inclut les pixar Wink



les 101 dalmatien
les 101 dalmatien 2
les aristochats
l'age de glace 1,2 et 3
la belle au bois dormant (je l'ai deux fois emballer en plus)
l'étrange noel de mr jack
hercules
merlin l'enchanteur
némo
pocahantas
ratatouille
le retour de jafar
robin des bois
rox et rouky
shrek 1,2,3 et le film de noel
taram et le chaudron magique
tarzan

apres g des films disney comme " a la croiser des mondes " etc mais je recherche plutot les grand classique
bambi
la petite sireine
la belle et la bete
j'arrive pas a les trouver !

la je sais qu'il y a dumbo en super collector qui va sortir j'attend la paye (c samedi) et je le commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait la collection aussi il nous en manque encore la moitié environ mais on les trouves dans les supermarchés, à l'espace culturel leclerc, la fnac, virgin,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai
C pas légale ca Madame !!!!

Puis j'aime bien avoir certains dvd quand même !!!!

exeple! l'étrange noel de mr jack je l'ai en divix mais je l'adore tellement ke je l'ai ht !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les disney je telecharge pas je veux les originaux
ya deux ans j'avais a peine 1 quart des dvd, mais j'ai vendu pleins de vetements, et pleins de choses que je me servais pas et j'ai reinvestit dans les disney et des que j'en trouvais un j'achetais et depuis un an et demi j'ai presque tout eu..mais pour la plupart je l'ai acheté sur ebay car le prix sur ebay frais de port compris me revenait moins cher que a leclerc ou carrefour et j'etais sur de presque tous les trouver..en general en grande surface je l'ai trouvé a 20€ surtout quand il ressorte juste et sur ebay je les avais a moins de 15€ et les originaux, faut juste pas se tromper car ta beaucoup de copie...la les derniers achetaient ya 15jours, ya volt que j'ai eu a 14,30€ au lieu de 19,99, wall-E que j'ai a 12,50€ au lieu de 19,99, et clochette et la pierre de lune a 12,40€ au lieu de 19,99..tous sur ebay en neuf sous cellophane a des professionels..et la-haut je les acheté en neuf a leclerc car je l'ai pas trouvé sur ebay par un professionel.
en mai 2010 va sortir la princesse et la grenouille n 98, qui vient de sortir au cinema.
ya dumbo n 4 oui qui ressort ce mois ci..
ya toy story 1 n 43 et 2 n 52 qui ressort en avril 2010 !!
fantasia n 3 et fantasia 2000 n 54 ressortent en octobre 2010 ceux la j'attend il me les manque dans les plus vieux..
clochette, l'expedition feerique un nouveau n 99 sort en novembre 2010
la belle et la bete n 36 ressort en novembre
toy story 3 n 100 un nouveau sort en novembre..

te voila la liste de tous les dvd disney de la collection...
en blanc ce sont les disney que tu peux trouver..
en jaune ne sont pas ou plus vendus, jusqu'a une prochaine réedition donc si tu les trouve sute sur l'occasion comme je fesait
en rouge les nouveautés a paraitre en 2010
tout ceux qui sont cochés sont ceux que j'ai ma manque les autres lol!






voila j'espere t'aidé un peu dans ta recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...