gabrielle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ici ma caya 3 ans déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 février 2010 L'une de mes préférées ( je ne voit pas de post pour Koda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 je ferai koda et les autres ce soir ou demain matin j'ai pas eu le temps de mettre tout mon petit monde ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tres belle , le cadre aussi est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 tres belle c'est une fille et pour la photo je remercie katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 février 2010 très féminine et jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est qui les parents déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouuuufff lol!!!!!bah oui le titre c'est "caya" et ma didine aussi s'appelle Caya!!! j'en ai pas rencontré souventappart celle ci justement!"coyote girl of artic océan"!!!!!!!!très belle très féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci les parents c'est unic tipee of artic ocean et vandame of nordic forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bon y a beaucoup de coeurs, je te laisse le soin de les partager entre tous tes beaux loups (j'avoue que j'ai un peu la flemme après mes cours assommants ^^') Très beaux chiens. Je ne m'étais pas rendue compte de la couleur de Cheyenne sur ton site. Elle est vraiment mignonne cette chienne. Ton nounours il est juste "poilu à souhait". le genre où j'aime plonger et mes mains et ne plus bouger Caya, ben c'est Caya... rien à rajouter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 18 février 2010 je pensais à vandame oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 février 2010 Elle a bien changé !!Je rentend ton père me dire qu'elle ressemblait a un rat le jour ou je te l'ai amené !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 février 2010 un rat c'est ce que ma mère dit devant les photos de chiots que je lui montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 février 2010 Caya a 50 jours... c'est vrai qu'on dirait un rat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 février 2010 Moi je veux bien le même rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est vrai qu'elle etait tout petite :y en a pas mal maintenant qui veulent la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 février 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites