gabrielle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ici cheyenne bientot 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 18 février 2010 Tres beau ton loup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 encore un fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 février 2010 je peux pas dire si elle est belle y a pas de statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 février 2010 julien a écrit:je peux pas dire si elle est belle y a pas de statique J'espère que tu entraines deja Zokor a la statique qu'on puisse le juger nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 février 2010 Artic Ocean a écrit:julien a écrit:je peux pas dire si elle est belle y a pas de statique J'espère que tu entraines deja Zokor a la statique qu'on puisse le juger nous aussi Écoute oui on commence déjà a bosser les statiques, avec hutia je pense que si on veut des résultats en expos ca va être compliqué mais avec zozo c'est possible et crois moi ca me fera rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je viens de voir sur ton site que Cheyenne est la soeur de portée de ma CelticJe sais pas pour la tienne mais la mienne est une pile électrique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui la mienne aussi c'est tout feux tout flamme mais c'est une super chienne d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 18 février 2010 gabrielle a écrit:oui la mienne aussi c'est tout feux tout flamme mais c'est une super chienne d'expoJe veux bien te croire, moi malheureusement je n'ai pû beaucoup la sortir jusque là mais le peu qu'elle a fait elle à eu de très bon réultats.Mais son dada c'est surtout courrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 19 février 2010 Les deux sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites