gabrielle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 le gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ahhhhhh y'avait longtemps que j'avais pas vu de photo du petit loup Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 si tu le voyais en vrai tu ne dirais plus le "PETIT bout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartoch 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ils sont vraiment beau tes "ptit" loup Tu les a pris dans quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci moi j'achete mes chiens avec mon coeur et j'en ai qui viennent de france,roumanie,pologne,italie en important des chiens de l'etranger j'evite les consanguinité et ca me laisse le choix des mariages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 18 février 2010 Très beau loup j'aimerais beaucoup le revoir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'attend qu'il finisse encore un peu avant de le ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 18 février 2010 si je peux me permettre d'en mettre une moins flou!!!!!il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 février 2010 On parle de quoi ? d'esthetique de chien ou de sa construction? Si c'est le premier alors oui il est pas moche ce pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 18 février 2010 gabrielle a écrit:merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 février 2010 julien a écrit:On parle de quoi ? d'esthetique de chien ou de sa construction? Si c'est le premier alors oui il est pas moche ce pépère !!Je suis d'accord... il est magnifique mais a hérité du manque d'angul avant de sa maman... et de son caraactère de cochon aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 février 2010 Aussi, moi chez le show c'est le poitrail qui me "choque" il descend vraiment trop bas Après y a les épaules, le port de queue, les antérieurs les postérieurs etc mais ce qui me déplait c'est vraiment le poitrail !! Avant que l'on me tire dessus je tiens a dire que j'ai une vraie rêve de neige a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 février 2010 Le standard dit de la poitrine ; "le point le plus bas est situé juste derrière et au niveau des coudes." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 ils ont beau avoir des défaut tant pis je les aime quand meme on peut pas avoir tout des chiens pour le show c'est vrai que je les achete dans ce but mais quand c'est pas le top ben tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 18 février 2010 tu as raison katia produit de beaux chiens et le chien parfait n'existe pas c'est vrai mais a leur maniere ils ont tous leur qualite et leur defaut on c'est pour ca qu'on les aiment pour differentes raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 février 2010 waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 23 février 2010 imaginez que le chien vous renvoi la balle et si les chiens comprenaient qu'est ce que les humains prendraient dans le cornet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je le trouve tout simplement beau et je dirai qu'en plus, il a de la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 24 février 2010 un zours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites