Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabrielle1

diego

Messages recommandés

Ahhhhhh y'avait longtemps que j'avais pas vu de photo du petit loup Smile
Il est superbe!

merci moi j'achete mes chiens avec mon coeur et j'en ai qui viennent de france,roumanie,pologne,italie en important des chiens de l'etranger j'evite les consanguinité et ca me laisse le choix des mariages

On parle de quoi ? d'esthetique de chien ou de sa construction?
Si c'est le premier alors oui il est pas moche ce pépère !!

julien a écrit:
On parle de quoi ? d'esthetique de chien ou de sa construction?
Si c'est le premier alors oui il est pas moche ce pépère !!

Je suis d'accord... il est magnifique mais a hérité du manque d'angul avant de sa maman... et de son caraactère de cochon aussi je crois

Aussi, moi chez le show c'est le poitrail qui me "choque" il descend vraiment trop bas Laughing Après y a les épaules, le port de queue, les antérieurs les postérieurs etc mais ce qui me déplait c'est vraiment le poitrail !!
Avant que l'on me tire dessus je tiens a dire que j'ai une vraie rêve de neige a la maison

Le standard dit de la poitrine ; "le point le plus bas est situé juste derrière et au niveau des coudes."

ils ont beau avoir des défaut tant pis je les aime quand meme on peut pas avoir tout des chiens pour le show c'est vrai que je les achete dans ce but mais quand c'est pas le top ben tant pis

tu as raison katia produit de beaux chiens et le chien parfait n'existe pas c'est vrai mais a leur maniere ils ont tous leur qualite et leur defaut on c'est pour ca qu'on les aiment pour differentes raison

imaginez que le chien vous renvoi la balle Very Happy et si les chiens comprenaient qu'est ce que les humains prendraient dans le cornet lol

• Créer...