jockerz 0 Posté(e) le 18 février 2010 on ma proposer ceci pour mes loulou qu'en pensez vous ?qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 19 février 2010 Comme harnais de promenade ou pour le trait ? Dans le deuxième cas c'est non .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 février 2010 +1comme harnais de balade je sais pas ce que sa vaut (j'y connais rien ^^)mais niveau traction c'est pas du tout un harnais de traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 février 2010 +1www.bruche-nature.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 19 février 2010 Non non pour promenadePour le trait g des x back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2010 aucune idée. jamais essayé de harnais de promenade. Pour moi ça abime le poil a plein d'endroitsCroc étant sujet à l'eczéma sur les épaules, je n'ai pas intérêt à essayer sur lui pour le trait j'ai comme toi, un X-back, parce que ça au moins c'est un modèle qui ne frotte pas trop sur ses zones sensibles à l'eczéma ==> il me fait réfléchir 1001 fois avant d'acheter qqch mon chien, il me casse la tête lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 nous on a ce type de harnais pour la balade et il peut aussi servir pour le canicross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2010 vous n'avez encore que des femelles adultes, mais côté pratique : un male adulte ne risque pas de pisser dessus ? ça semble aller assez loin sous le ventre, cette zone est svt "atteinte" quand mon gros pisse ^^' (j'ai tjs de ces questions mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 19 février 2010 on l'utilise sur un labrador male aussi et pas de soucis.tu peux positionner la sangle sous le ventre un peu ou tu veux, sur la photo il est un peu trop en arrièrec'est ju qui a des photos sur les chiens je lui demanderais de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2010 ha oki c'est réglable dommage que la sangle principale sur les épaules arrive à l'endroit où Croc a son eczéma, ça m'aurait bien tentée ce type de harnais semi-rando semi-canicross (puisque c'est svt ce qu'on fait tous les 2 quand on décide de courir => on est parfois des moules, j'avoue ). mais je ne peux pas risquer qu'il refasse de l'eczéma purulent...sinon jockerz c'est sympa ce que daphnée propose : ça laisse les pattes avant très libres, plus sympa en ballade j'aime bcp les manequins aussi on peut en avoir un pour tenir compagnie à son husky seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 février 2010 ici on a que morue comme mannequin Comme ca jokerz saura qui est morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 19 février 2010 Lol elle est tres jolie !J m bien. ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites