Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Harnais

Messages recommandés

on ma proposer ceci pour mes loulou qu'en pensez vous ?




qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme harnais de promenade ou pour le trait ? Dans le deuxième cas c'est non ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

comme harnais de balade je sais pas ce que sa vaut (j'y connais rien ^^)
mais niveau traction c'est pas du tout un harnais de traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée. jamais essayé de harnais de promenade. Pour moi ça abime le poil a plein d'endroits

Croc étant sujet à l'eczéma sur les épaules, je n'ai pas intérêt à essayer sur lui Rolling Eyes pour le trait j'ai comme toi, un X-back, parce que ça au moins c'est un modèle qui ne frotte pas trop sur ses zones sensibles à l'eczéma ==> il me fait réfléchir 1001 fois avant d'acheter qqch mon chien, il me casse la tête lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'avez encore que des femelles adultes, mais côté pratique : un male adulte ne risque pas de pisser dessus ? ça semble aller assez loin sous le ventre, cette zone est svt "atteinte" quand mon gros pisse ^^' (j'ai tjs de ces questions mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'utilise sur un labrador male aussi et pas de soucis.
tu peux positionner la sangle sous le ventre un peu ou tu veux, sur la photo il est un peu trop en arrière
c'est ju qui a des photos sur les chiens je lui demanderais de les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oki c'est réglable
dommage que la sangle principale sur les épaules arrive à l'endroit où Croc a son eczéma, ça m'aurait bien tentée ce type de harnais semi-rando semi-canicross (puisque c'est svt ce qu'on fait tous les 2 quand on décide de courir => on est parfois des moules, j'avoue Laughing ). mais je ne peux pas risquer qu'il refasse de l'eczéma purulent...

sinon jockerz c'est sympa ce que daphnée propose : ça laisse les pattes avant très libres, plus sympa en ballade Very Happy

j'aime bcp les manequins aussi on peut en avoir un pour tenir compagnie à son husky seul ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...