gabrielle1 0 Posté(e) le 19 février 2010 voici harko né chez moi le 22/12/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2010 je crois que c'est mon préféré dans ta meute il a un air fier et tendre à la fois : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est tout a fait ca c'est un chien plein de tendresse et asser fier oui c'est le gros bébé a sa "maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2010 ça m'étonne pas qu'il soit ton gros bébé. il dégage vraiment qqch de zen et de noble. je suis sure de fondre devant lui le jour où je le verrai.et puis tu connais mon défaut (cfr ton chocolat) : je craque toujours sur les beaux ptits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 19 février 2010 je dois t'avouer que je ne vois pas qui tu es je suis désolée raffraichi moi la memoire stp,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2010 isabelle Barracho de Melo, de wavre, on a échangé qqes mail sur gmail à propos de tes portées tu vois mnt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui ca y est maintenant excuse moi mais croc blanc ca me disait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2010 pas de souci !Croc-Blanc, c'est le nom de mon chien. il m'arrive d'utiliser mon pseudo msn ailleurs : Dark Angelce n'est que moi, la grosse fan de qqes uns de tes chiens (qui vas sur ton site pour le plaisir de les voir donc qui est contente que tu sois ici pour les voir pê encore plus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 19 février 2010 L'un de mes préférés Qu'est ce qu'il ressemble à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites