gabrielle1 0 Posté(e) le 19 février 2010 lovely boy 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est un ptit nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui il est arrive le 13 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2010 mignon, il vient d'où ?il n'a pas les oreilles fort pointues ? (pas un reproche, c'est juste une quasi-obsession chez moi enfin j'en suis consciente, c'est déjà ça. l'étape après c'est me guérir de cette lubie mdr)(rhaa le 13/02, mon chéri aurait pu penser à ça comme cadeau pour le 14 scrogneugneu ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 19 février 2010 je pense que ca doit etre une impression, en vrai il a de tres belles oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui c'est pê à cause de l'étagère (mais quelles drôles de cachettes ils ont quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 février 2010 mimi le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sympa le p'tit dernier , tu as le chic pour trouver de jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites