gabrielle1 0 Posté(e) le 19 février 2010 mona lisa 8mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2010 trop mignonne la première phot et Lisa a un air de peluche là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est une peluche vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 février 2010 ça se voit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 février 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il faut l'avoir touché pour le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est vrai qu'on dirait une peluche elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 19 février 2010 capri a écrit:Elle j'ai craquer, j'en ai meme parler a Greg sur msn elle est trop mignone !!Elle est encore plus adorable en vrai Viens voir une expo en Belgique ! Tu auras l'occasion de nous rencontrer tous les deux Gabrielle et moi , et aussi Tommy ( le propriétaire de Grey ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu viens quand chez nous greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 février 2010 Capri et Greg, ce serait top de se faire une ptite rencontre prévenez quand vous venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 20 février 2010 gabrielle a écrit:tu viens quand chez nous greg?Je ne sais pas encore du tout quelle sera ma prochaine expo en Belgique Tu ferais pas Maubeuge Gabrielle par hasard ? Je sais que c'est pas en Belgique mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 20 février 2010 Croc-Blanc a écrit:Capri et Greg, ce serait top de se faire une ptite rencontre prévenez quand vous venezOui en effet ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielle1 0 Posté(e) le 22 février 2010 je sais pas si j'irai a maubeuge,je ferai plutot amiens je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 février 2010 gabrielle a écrit:je sais pas si j'irai a maubeuge,je ferai plutot amiens je penseAhhhhhhhh Amiens j'y serais! (c'est chez moi ce serait dommage de pas y aller...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 février 2010 si tout va bien et que je ne bosse pas , je serai à amien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 22 février 2010 mag et alex a écrit:si tout va bien et que je ne bosse pas , je serai à amien aussiEt moi aussi Moitié chez les Sib moitié chez les Tchèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites