Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 février 2010 Un copain d'enfance a perdu la vie dans l'accident de train qui a eu lieu en Belgique lundi...Nous avions passé 12 ans ensemble sur les bancs de l'école... Nous avions fait du théâtre ensemble. Je l'avais perdu de vue mais nous nous étions revus lors de notre soirée "retrouvailles des rhétos" l'année dernière (pour les français la rhéto c'est la terminale) et depuis nous étions en contact sur Facebook...La télé nous abreuve tous les jours d'accidents et de catastrophes, tellement que nous finissons par regarder tout cela avec détachement... jusqu'au jour où cela touche quelqu'un qu'on connaît. Ces images dans la télé ou sur les journaux concernent de vraies personnes il faut se le rappeler.Au revoir Sam Et surtout beaucoup de courage à ta femme et tes deux enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je suis sincèrement désolé Sophie ... Pour avoir perdu pas mal d'amis l'année dernière je comprends... De tout coeur avec toi et la famille de ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 février 2010 Rien qu'a lire tes lignes j'ai les larmes aux yeux... On ne se rend pas compte a quel point c'est tragique de perdre un ami jusqu'au jour ou ca nous arrive.Bon courage a sa famille et a toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 février 2010 vraiment désolée, la vie est parfois tellement injuste courage à toi et à la famille de ton ami en ce moment plus que difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai les larmes aux yeux... Je pense bien à toi parce que perdre un ami est qqch de terrible à chaque fois. Ce train est sur la ligne de mon compagnon, ça aurait pu être lui... C'est pour ça que je frissonne ou je pleure quand j'entends ces familles dans la douleur, et ces amis qui restent marqués. Je suis en pensées avec vous.C'est vrai ce que tu dis : tellement d'images qu'on oublie les humains qui y sont présentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 février 2010 de tout coeur avec toi et la famille de ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 20 février 2010 une pensée pour toi et sa famille...je n'ai pas regardé les détails de cet accident car ils montrent de plus en plus d'images qu'on a pasenvie de voir... les crash aériens, le malheur d'haiti.... toutes ces choses me touchent vraiment,après si on est croyant on peut se permettre de faire une tite prière pour toutes ces vies brisées etcette injustice que les prochent ressentent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 février 2010 je suis de tout coeur avec sofinette , je sais ce que c'est on a perdu une amie le 18janvier dans un accident de voiture, elle a eu le coup du lapin, malheureuzement elle n'etais que passagere et la seule a décédée...et elle laisse un mari, et 3 enfants de 6ans 3ans et le petit dernier avait a peine 3 mois...on se dit toujours que ca arrive que au autres et quand on apprend que ca nous touche c'est dur a vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 20 février 2010 je suis vraiment desolé sophie, il est toujours dur de voir quelqu'un partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore011 0 Posté(e) le 20 février 2010 courage à toi ainsi qu'à sa famille , c'est un dur momentOn a une pensée pour sa famille et pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites