Deïko1 0 Posté(e) le 21 février 2010 coucou à tous, j'ai entendu dans le film croc blanc de walt disney que croc blanc se disait "maitouck" (je sais pas l'écrire)j'aimerais savoir si c'est vrai, si c'est en amérindien ou autres et l'orthographe exact svpsi quelqu'un arrive à trouver je lui dirais un grand bravo, nous on trouve pas sur le net ...... ou alors on n'est vraiment pas doué avec mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est a quel moment ??Moi j'ai souvenir qu'il dit "White Fang" traduction anglaise de Croc Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est au moment avec l'indien quand ils arrive au camp indienou alors j'ai vraiment mal entendu sa m'etonnerait pas de moi ptdr après le film en anglais se dit white fang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 21 février 2010 la je peux rien pour toi , je suis plus film genre brice the Nice , les monty python , Leslie Nielsen , ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci quand même LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je vois de quel moment tu parles , j'ai jamais cherché plus loin pour savoir si c'était vrai , je me dit que sinon ils le diraient pas , mais pour l'orthographe j'ai toujours lu " Maïtouk " Et ce doit surement être Amérindien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci de ta réponse Greg59 ca va je suis pas folle j'avais bien entendu mdr ce que c'est dure de savoir l'orthographe exact et si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 21 février 2010 Deïko a écrit:merci de ta réponse Greg59 ca va je suis pas folle j'avais bien entendu mdr ce que c'est dure de savoir l'orthographe exact et si c'est vraiJ'le connais par coeur , pour l'avoir énormément regardé gamin , et encore maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi j'adore mais je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'en suis pas à ce point là Même si j'ai les boules quand la louve meurt devant la tanière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 21 février 2010 moi là seule chose que j'ai trouvé s'en rapprochant c'est mahikan qui veut dire loup en montagnais.Le Montagnais ou l'innu fait partie des langues algonquiennes. Cette langue est parlée par les communautés indiennes du Canada habitant les territoires qui se situent sur la côte nord du fleuve Saint-Laurent et du lac Saint-Jean.source : http://dictioinnu.ifrance.com/dictioinnu/p.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci beaucoup pour ta réponse aradia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 22 février 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai enfin trouvé la réponse à ma question il me suffisait de chercher à la source mais j'y ai pensé que plus tard j'ai donc regardé le film croc blanc en sous titré et "maitouk" s'écrit en fait "Maï Tuk"on a trouvé le prénom de mon futur bébé et il va nous sevir pour autre chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites