Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

ANIMAUX ET BIEN ETRE

Messages recommandés

Cette petite assoc avance doucement

dans le cadre de la construction du jeu de l'oie qui servira de support à l'action prévention aux morsures
nous avons besoin de support photos pour les cases
bin oui on va pas laisser les oies!!!
donc nous recherchons environ 40 images qui serviront de cases sur le plateau

On évite de m'envoyer des huskies, des nordiques ou des shibas!!
là, j'ai ce qu'il faut merci Smile))
je sais que j'ai pas forcément taper à la bonne porte pour eviter les sib mais bon...z'avez peut etre moyen de nous donner un coup de main Wink

Alors des chiens qui jouent, qui mangent, qui grognent, qui dorment mais des chiens TOUT seul
Je veux pas voir vos tetes hahaha

Si vous etes d'ac, ces photos seront données à l'assoc pour la création du plateau du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiens avachis ça marche ? Laughing


Ou alors j'ai chien Psychopathe aussi Twisted Evil


La belle ?


La péteuse ?


Sur fond de coucher de soleil ?


Ou simple portrait ?



Pour une fois qu'on veut pas de Sib je profite !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est GENIAL
elles sont toute extra!!!
j'adore Smile)

oui du westie , du croisé de tout ce que vous voulez mais avec votre accord
car si par cas ce jeu a du succès -ce que nous espérons- nous vendrons le plateau aux ecoles et centre de loisirs qui le souhaiteront
et donc avec les photos dessus ca semble logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des milliers de photos de non nordiques
je cherche des photos et je te les mets. tu as mon accord, c'est super cette idée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
j'ai des milliers de photos de non nordiques
je cherche des photos et je te les mets. tu as mon accord, c'est super cette idée Smile

il faut que les photos et les chiens dessus t'appartiennent ou que tu aies l'accord de leurs propriétaires Very Happy
et alors OK envoie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que celles la, les photos sont à moi le golden à ma soeur donc pas de soucis tu peux les utiliser si elles te plaisent.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
yana a écrit:
j'ai des milliers de photos de non nordiques
je cherche des photos et je te les mets. tu as mon accord, c'est super cette idée Smile

il faut que les photos et les chiens dessus t'appartiennent ou que tu aies l'accord de leurs propriétaires Very Happy
et alors OK envoie Smile


oui pas de souci =)

alors tu peux prendre celles que tu veux ici: (elles sont toutes de moi)
http://picasaweb.google.ch/photoschiens/MesChiens#
http://picasaweb.google.ch/photoschiens/PromenadesDansLaNeige#
http://picasaweb.google.ch/Kinyana2419/Tania#
http://picasaweb.google.ch/Kinyana2419/MesChiens#
http://picasaweb.google.ch/Kinyana2419/KenKin#
http://picasaweb.google.ch/Kinyana2419/Yana#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un monsieur sur autre forum qui se colle a la version interactive du jeu
de facon a ce qu'on puisse agrandir la case sur laquelle on est tombé
donc ca avance Smile
je vous tiens au courant

sinon 1er action concrete
ballade avec des lycéens et des chiens (les miens...on commence facile) ca s'est super bien passé
on est monté dans les coteaux c'était très jolis, les mômes étaient ravis, les chiens aussi
ils ont appris quelques trucs sur les chiens donc c'est pas mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Ah bin c'est cool !
Tu n'as pas de photos ??

les photos d'hier bin je vais en avoir quelques unes car ils avaient tous un téléphone qui fait appareil photo, on m'en donne ce soir à l'embauche normalement
mais moi...en fait je voulais avoir les mains libres pour ...au cas ou...en fait...on n'a eu qu'une glissage sur le cul en descente a cause de la boue
c'était super drôle! Surtout que Chanka n'avait pas du coup compris pourquoi on s'arrêtait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
lol!lol!
Ca va elle n'a pas été trop peureuse avec tout ce monde ?


ca s'arrange, elle vient avec Sparrow, mais faut pas qu'on la regarde sinon elle ripe
et avec le harnais, elle s'en fout elle tire
Bon je te rassure d'entrée de jeu, elle a gueulé tout son saoul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui des sorties de cani rando ont été organisés avec des ados, un jeu de l'oie interactif pour les 6-10ans est en cours d'élaboration.
Dans les projets
Nous allons contacter les Centres de Loisirs et Écoles afin de leur proposer de faire des interventions de préventions aux morsures
et faire découvrir le monde du chien a des enfants, ados, adultes mais aussi à des publics en difficultés.
Pour l'hiver prochain nous souhaitons organiser une cani rando familiale sans enjeu sportif avec pourquoi pas des stands de découverte sur les chiens.

En cours d'écriture, des dossiers de subventions .

Pour tout cela il nous faudra quelques fonds, quelques idées, quelques bénévoles


Si le projet vous séduit et que vous souhaitez nous aider, 2façons toute simples
adhérer ou donner Et transmettre ce mail à tous vos contacts afin de faire connaitre Animaux&Bien Être
téléchargeable ici
http://nosptitsloups.free.fr/adhesion-dons.doc
Un grand merci à vous tous

Marianne pour Animaux&Bien Être

association Animaux&Bien Être
déclarée en sous préfecture
le 17 février 2010
N°W333001771
Déclarée au J.O du 06.03.2010

CONTACT
animauxbienetre@gmail.com
06 26 55 64 79
--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous
donc les news
le site est en construction en même temps que le jeu ...mais cela prend plus de temps que prévu au bénévole qui s'occupe de la partie informatique (le webmaster quoi!)

des animations continuent à s'organiser sur qu'est ce qu'un chien? comment ca marche? etc

nous rentrons en contact avec les instituts (IME, CAT) dans les prochains mois

vous pouvez si vous le souhaitez nous soutenir en adhérant ou en envoyant un don en telechargeant le petit formulaire ci dessous
http://nosptitsloups.free.fr/adhesion-dons.doc
certains nous ont déjà rejoint et un grand à eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un lapin et des poules vont faire leur apparition dans une maison de retraite du sud gironde
dans ce contexte connu des personnes agées, la médiation animale jouera son role pour re motiver à la mobilité, au dialogue etc

autre info

vous avez en ligne sur le facebook (j'ai pas encore gerer une page en ligne) les modeles de cartes postales que nous vous proposons
nous pouvons également personnaliser votre propre photo

concrétement:
les cartes postales 1,5 EURO PIECE FORMAT A6 (10X15 ENVIRON)

les cartes postales personnalisées: envoyez nous la photo de votre choix, nous la transformons en carte postale version crayonnée
pour un format 10X15 2EURO pièce
pour un format A4 3EURO pièce

Le modèle 18 est disponible
en magnet 9X13 2euros pièce
en carte postale glacée 1,5euros pièce
en magnet format A4 5 euros

POUR COMMANDER
Nous envoyez un chèque à l'ordre d'Animaux et Bien Etre avec vos noms, prénoms, adresse,un mail, le ou les modèles désirés, le format désiré par modèle et le total.
Frais d'envoi offerts en dessous de 5 cartes 10x15. Nous contactez au dela de 5 cartes ou pour les grands formats pour les frais d'envoi.
En vous remerciant de votre soutien


pour toutes questions je suis à votre disposition
animauxbienetre@gmail.com
06 26 55 64 79
Marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es choses avancent doucement, j'aimerai quelles avancent plus vite mais je préfère que l'on fasse bien plutôt que commencer partout et rien finir.

Donc nous avons reçu presque un maitre par semaine depuis septembre et résolu leurs soucis de cohabitation avec leurs chiens.Encore un cas actuellement en cours d'aide et d'accompagnement:un chiot qui fait de la maçonnerie mais ca n'est pas du gout de ses maitres...

Nous sommes en contact avec une école mais...c'est un peu compliqué pour rencontrer la directrice.J'ai des horaires un peu rock n' roll en ce moment.

Le projet maison de retraite est gelé.Il faut trouver un poulailler et là encore du temps pour rencontrer les directeurs de l'établissement.

et le 8 janvier je ferais une conférence sur la prévention aux morsures et un stand sur les chiens nordiques
http://salondesanimaux.weebly.com/index.html
au profit d'une association aquitaine

bref doucement mais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winette, je trouve ton projet merveilleux !

J'ai toujours rêvé d'aider les personnes en maison de retraite et les handicapés, dans le contexte animal-humain. Tu serais plus près que je te donnerais un peu de mon temps avec bonheur.

Pour les dons, impossible tant qu'on n'a pas une maison on ne sait pas notre budget. Mais je voulais t'encourager et te dire combien ton travail est super (mais tu le sais surement déjà ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news ici et la
http://animauxetbienetre.e-monsite.com/


Le compte rendu de nos activités est dispo à tous les adhérents et à tous ceux qui nous soutiennent.

nous avons décidé d'étendre notre action en mettant en place toutes les activités permettant un mieux etre des bénéficiaires (temps de parole, ateliers créatifs, ateliers relaxation, massage etc) Modif des statuts en cours

Si vous souhaitez continuer à nous soutenir, le renouvellement de votre adhésion est toujours a 5€

je reste dispo pour répondre à toutes vos questions Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!

Afin de s'inscrire dans une attitude éco-responsable, On recherche des sponsors/donateur pour une opération eco-verre, toilettes sèches...On cherche entre 250 et 300€ .

Les statuts ont été modifiés désormais on peut compter parmi les buts d'Animaux&BienEtre ceci
"de mettre en place toutes les activités permettant un mieux être chez les bénéficiaires (temps de paroles, relaxation, massages, temps créatifs……)"

Nous avons besoin de vos idées, de vos compétences si vous êtes en sud gironde vous serez les bienvenus !!! et pourquoi pas de vos dons

Pour tous ceux qui souhaitent des informations complémentaires, je suis à votre disposition
Pour vos dons
Animaux & Bien Etre
chez Marianne MARY-LASTERE
10 route de Malagar
33490 ST MAIXANT

Winette / Marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Bonjour à tous!

Afin de s'inscrire dans une attitude éco-responsable, On recherche des sponsors/donateur pour une opération eco-verre, toilettes sèches...On cherche entre 250 et 300€ .

Les statuts ont été modifiés désormais on peut compter parmi les buts d'Animaux&BienEtre ceci
"de mettre en place toutes les activités permettant un mieux être chez les bénéficiaires (temps de paroles, relaxation, massages, temps créatifs……)"

Nous avons besoin de vos idées, de vos compétences si vous êtes en sud gironde vous serez les bienvenus !!! et pourquoi pas de vos dons

Pour tous ceux qui souhaitent des informations complémentaires, je suis à votre disposition
Pour vos dons
Animaux & Bien Etre
chez Marianne MARY-LASTERE
10 route de Malagar
33490 ST MAIXANT

Winette / Marianne



Quelle type d'opération, chez moi j'ai mis une phytoépuration et donc des toilettes sèches, et je mets toute les bouteilles de verres de coté pour faire un mur de soutènement, si tu veux j'ai des info et photos sur mes installations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour les louer le temps d'une manif
donc j'ai trouvé un site qui les loue a un prix raisonnable sur un week end j'ai demandé des infos
mais en attendant je cherche des sous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les nouvelles du front
comme vous le savez c'est Animaux&BienEtre qui a permis la rencontre de chiens nordiques

ces vacances les enfants d'un centre de loisirs ont bénéficié d'une animation de prévention aux morsures avec comme co animateurs Simba et Sirius!
plus une sortie dans les vignes

concernant le coté bien etre, je suis désormais Maitre de Reiki et accueille toutes les personnes qui en feraient la demande Smile

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...