ALICE12 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je sais pas si je poste au bon endroit!Tosca a reprit l'entrainement il y a 2semaines.ça lui a fait du bien sa pose bébés, elle est beaucoup plus à l'écoute et se disperse moins!Avec ma golden l'agy c'est doucement mais surement avec Tosca il faut courir!!!!Par contre elle a super bien ses zones, elle m'attend tjs au bout!Ma prof d'agy adore et ne regrette pas d'avoir accepter un husky!je l'aime ma Tosca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 21 février 2010 elle adore, qd j'arrive sur le terrain c'est une bombe!D'ailleurs elle a cassé le grillage tellement elle avait hâte d'aller faire le parcours!Je lâche tjs mes chiennes à la fin, ma golden galope et Tosca repasse ts les obstacles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est genial de voir comme elle s'eclate. Ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca fait plaisir oui!!!! je commence juste avec ma caya j'espère en arriver là dans quelqus temps!!!!!génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 La photo avec la balle dans la gueule est excellente, quel saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 24 février 2010 capri tu es en normandie?y'a aucun soucis viens qd tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 24 février 2010 jsuis trop nulle je viens de voir tu es d'asnière, ma soeur travail là bas!donc c'est qd mm qd tu veux et avec tes loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Baby-dol a écrit:ca fait plaisir oui!!!! je commence juste avec ma caya j'espère en arriver là dans quelqus temps!!!!!génial moi il me tarde que furie est fini sa croissance vers 11 ou 18 mois afin de lui en faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tu peux commencer l'école du chiot! et après tu iras direct à l'agility! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Baby-dol a écrit:tu peux commencer l'école du chiot! et après tu iras direct à l'agility!ha ok et il font l'ecole du chiot dans tous les centre canin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Baby-dol a écrit:tu peux commencer l'école du chiot! et après tu iras direct à l'agility!Ça dépend des clubs pour certains il faut le degrés 1 d'obéissance pour l'agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 kikousavez vous si il y a des club canin près de libourne svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Y a un club canin à saint denis de pile mais ils ne font plus d'agility et pas d'école du chiot. Après tu as Tresses avec agility et peut-être école du chiot et un peu plus loin tu as la CABO à Cadaujac ( mon club ) où il y a les deux: école du chiot, initiation agility, agility débutant, agility confirmé et agility compétition ( sans parler des cours d'éducation bien sûr ).Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 xlouly a écrit:Y a un club canin à saint denis de pile mais ils ne font plus d'agility et pas d'école du chiot. Après tu as Tresses avec agility et peut-être école du chiot et un peu plus loin tu as la CABO à Cadaujac ( mon club ) où il y a les deux: école du chiot, initiation agility, agility débutant, agility confirmé et agility compétition ( sans parler des cours d'éducation bien sûr ).Voilà!merci je pense aller vers tresses vu que mes parents habite la bas il pourront my amener je vais leur telephoner pour voir ceux qu'il proposecadaujac ca me fait trop loint car je n'ai pas de vehicule sinon ca a l'aire top c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites