Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALICE12

Tosca en agy

Messages recommandés

Je sais pas si je poste au bon endroit!

Tosca a reprit l'entrainement il y a 2semaines.
ça lui a fait du bien sa pose bébés, elle est beaucoup plus à l'écoute et se disperse moins!

Avec ma golden l'agy c'est doucement mais surement avec Tosca il faut courir!!!!

Par contre elle a super bien ses zones, elle m'attend tjs au bout!

Ma prof d'agy adore et ne regrette pas d'avoir accepter un husky!













je l'aime ma Tosca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle adore, qd j'arrive sur le terrain c'est une bombe!
D'ailleurs elle a cassé le grillage tellement elle avait hâte d'aller faire le parcours!
Je lâche tjs mes chiennes à la fin, ma golden galope et Tosca repasse ts les obstacles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir oui!!!! je commence juste avec ma caya j'espère en arriver là dans quelqus temps!!!!!
génial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis trop nulle je viens de voir tu es d'asnière, ma soeur travail là bas!

donc c'est qd mm qd tu veux et avec tes loups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
ca fait plaisir oui!!!! je commence juste avec ma caya j'espère en arriver là dans quelqus temps!!!!!
génial Wink


moi il me tarde que furie est fini sa croissance vers 11 ou 18 mois afin de lui en faire faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
tu peux commencer l'école du chiot! et après tu iras direct à l'agility!


ha ok
et il font l'ecole du chiot dans tous les centre canin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-dol a écrit:
tu peux commencer l'école du chiot! et après tu iras direct à l'agility!


Ça dépend des clubs pour certains il faut le degrés 1 d'obéissance pour l'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un club canin à saint denis de pile mais ils ne font plus d'agility et pas d'école du chiot. Après tu as Tresses avec agility et peut-être école du chiot et un peu plus loin tu as la CABO à Cadaujac ( mon club ) où il y a les deux: école du chiot, initiation agility, agility débutant, agility confirmé et agility compétition ( sans parler des cours d'éducation bien sûr ).
Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xlouly a écrit:
Y a un club canin à saint denis de pile mais ils ne font plus d'agility et pas d'école du chiot. Après tu as Tresses avec agility et peut-être école du chiot et un peu plus loin tu as la CABO à Cadaujac ( mon club ) où il y a les deux: école du chiot, initiation agility, agility débutant, agility confirmé et agility compétition ( sans parler des cours d'éducation bien sûr ).
Voilà!


merci je pense aller vers tresses vu que mes parents habite la bas il pourront my amener je vais leur telephoner pour voir ceux qu'il propose
cadaujac ca me fait trop loint car je n'ai pas de vehicule sinon ca a l'aire top c'est dommage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...