Eliz@ 0 Posté(e) le 22 février 2010 AvantpendantaprèsVoilà c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 22 février 2010 il a l'air en forme le tit père !! La neige lui réussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 février 2010 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 22 février 2010 Jolies photos! Ça fait plaisir de voir Jimmy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 22 février 2010 Magnifique ,mais ce qui impressionne le plus c'est ....comment a tu fait pour prendre de tel photo sans qu'il se sauve partout a droite et a gauche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 février 2010 jimmy est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 HYPERS BELLES PHOTOSet le modèle s'y prete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 février 2010 benjii a écrit:Magnifique ,mais ce qui impressionne le plus c'est ....comment a tu fait pour prendre de tel photo sans qu'il se sauve partout a droite et a gauche .il a + de 15 ans de métier de top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ca fait plaisir de le voir en si bonne forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 février 2010 Roh qu'il est beauuuuil ne fais vraiment pas son age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdenHusky 0 Posté(e) le 22 février 2010 Trop beauu ! J'aime J'aime J'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 22 février 2010 splendide le papi, les photos sont jolies et sur la 5ème on dirait même qu'il souri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'adore l'avant dernière photo!super top model jimmy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites