Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

certificat de capacité élevage

Messages recommandés

je doit le passer fin mars pour le moment je suis en train de me taper le bouquin envoyer par la scc .
j'ai apris pas mal de choses ...

y'a t il des gens sur le forum qui l'ont passer ?
avez vous des conseils a me donner ?

depuis que je l'ai passé je pense que celà a beaucoup changé, donc je ne peux pas t'aider.

Faut vraiment avoir un QI d'huitre pour pas l'avoir
D'après ce qu'on m'en a dit c'est limite du foutage de gueule les questions...

à l'époque où je l'ai passé, c'était des questions dont je connaissais les réponses du fait de mon expérience avec les animaux.

donc si je me tape le boukin c bon
je connai pa smal de choses je dirai pas que je connait tt non plus mais je connait certains trucs

je l'ai passé il y a 3ou 4 ans c'est très intéressant et les questions si tu as des connaissances sur le chien
sont relativement simple !
Moi j'aimerais bien refaire des stages de se style un peu plus poussé !
Amuse toi bien ! Very Happy

on ma dis que cela me donnerai plus de chance pour travailler en refuge ou en élevage
je veut devenir ASV et d'apres certaines personne cela pourrai également devenir un plus .

pendant un moment je fesai de la repro furet mais j'ai arreter car la mode du furet angora est arriver et ses ont des furets issu de consanguiniter je ne cotione pas du tous donc j'ai stériliser tous mes furets.

Onix est castré, Elite le sera en mars et Elvis a été stériliser a l'age prevut .....

mais tu vois l'élevage ca rapporte pas (enfin de ce que j'ai pue en voire) le furet ca rapporte quand tu fais d el'ango mais j'm pas ca la preuve chez moi j'ai caziment que des couleurs standard (oui qur les 7 j'ai un arlequin mais il est née comme ca et on la garder pour pas qu'il reproduise) ...

Je l'ai passé ya deja 7 ans, je me souviens plus trop.. j'avais entendu dire que la session organisé par la SCC était très facile a l'époque... moi je ne sais pas je l'ai passé en école véto...

Euhhhhhhhhhhhhhhhh, un plus pour devenir ASV ????????????????????????,
Je suis sure que ya des vétos qui savent meme pas a quoi ca sert !

J'ai bossé dans 2 cliniques différentes on ne m'a jamais demandé si je l'avais...

Je l'ai eu 15/20
hop prochain cetificat de capaciter reptile !

non je n'en voit pa sl'utiliser je fais uniquement ceux que j'ai besoin pour détenir certains animaux et faire mon élevage de fufu

je désire acheter une tortue de terre et c'est illégale si ont a pas le certificat de capaciter comme pour les serpents et autres reptiles .
pour certains tu n'en a pas besoin avant j'avai un boa constrictor impériator et j'avai pas besoin du certificat un pote avait un python moulure et lui il a eu besoin du certificat.

jockerz a écrit:
non je n'en voit pa sl'utiliser je fais uniquement ceux que j'ai besoin pour détenir certains animaux et faire mon élevage de fufu

je désire acheter une tortue de terre et c'est illégale si ont a pas le certificat de capaciter comme pour les serpents et autres reptiles .
pour certains tu n'en a pas besoin avant j'avai un boa constrictor impériator et j'avai pas besoin du certificat un pote avait un python moulure et lui il a eu besoin du certificat.

affraidaffraidaffraid non pas ça

LUDO a écrit:
jockerz a écrit:

affraidaffraidaffraid non pas ça

Laughing

jockerz a écrit:
non je n'en voit pa sl'utiliser je fais uniquement ceux que j'ai besoin pour détenir certains animaux et faire mon élevage de fufu .

Tu recommences ton élevage avec de nouveaux furets?

euh pour le moment tu m'excusera mais j'en ai pas repris car je suis en plein déménagement et je cherche certains critère .
apres je voit pas en quoi ca dérange car certains le font et font de la merde et ont vien pas les enquiquiner .

jockerz a écrit:
euh pour le moment tu m'excusera mais j'en ai pas repris car je suis en plein déménagement et je cherche certains critère .
apres je voit pas en quoi ca dérange car certains le font et font de la merde et ont vien pas les enquiquiner .

C'était juste une question car je pensais que tu arrêtais la repro de furets comme tu l'as dis plus haut.

jockerz a écrit:

pendant un moment je fesai de la repro furet mais j'ai arreter car la mode du furet angora est arriver et ses ont des furets issu de consanguiniter je ne cotione pas du tous donc j'ai stériliser tous mes furets.

oui je les ai stériliser
mais on demande toujours des furets de base et c'est de plus en plus dur d'en trouver .
pour essayer de préserver certains standard (mais je ne ferai jamais d'ango de black ou de couleur pas normal)

mes 7 sont stériliser car je ne voulais pas avoir de problement avec mes femelles et puis les males se battaient.
Aussi car j'ai arreter suite a plusieurs déménagement et cette mode( je ne trouvai plus de furet standard qui n'avai pas de tar)

coucou

je l ai passé et je l ai eu je trouve que c est dailleurs tres facile à passer,il n y a pas vraiment de questions compliqués

audrey1583 a écrit:
coucou

je l ai passé et je l ai eu je trouve que c est dailleurs tres facile à passer,il n y a pas vraiment de questions compliqués

je suis d'accord certaines question on se demande si on est pas débile mais d'autres sont plustôt sur la législation ...
y'en a qui font ce certificat en apprentissage aussi ...

oui ca depends,j ai eu 92 sur 100,il faut avoir au minimum 60,je revisais tout les soirs sur cd rom

moi c'etais sur 40 question sur un QCM mais la plupart était sur la législation

oui
manque plus que la déclaration a la ddsv pour débuter l'élevage

• Créer...