jockerz 0 Posté(e) le 22 février 2010 je doit le passer fin mars pour le moment je suis en train de me taper le bouquin envoyer par la scc .j'ai apris pas mal de choses ...y'a t il des gens sur le forum qui l'ont passer ?avez vous des conseils a me donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 22 février 2010 depuis que je l'ai passé je pense que celà a beaucoup changé, donc je ne peux pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 février 2010 zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Faut vraiment avoir un QI d'huitre pour pas l'avoir D'après ce qu'on m'en a dit c'est limite du foutage de gueule les questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 février 2010 une nana a mon taff la rater !c pour ca que ca m'inquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 22 février 2010 à l'époque où je l'ai passé, c'était des questions dont je connaissais les réponses du fait de mon expérience avec les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 février 2010 donc si je me tape le boukin c bon je connai pa smal de choses je dirai pas que je connait tt non plus mais je connait certains trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 je l'ai passé il y a 3ou 4 ans c'est très intéressant et les questions si tu as des connaissances sur le chiensont relativement simple !Moi j'aimerais bien refaire des stages de se style un peu plus poussé !Amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai le temps c dans 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 au faite pourquoi tu veux passer ton certif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 février 2010 on ma dis que cela me donnerai plus de chance pour travailler en refuge ou en élevage je veut devenir ASV et d'apres certaines personne cela pourrai également devenir un plus .pendant un moment je fesai de la repro furet mais j'ai arreter car la mode du furet angora est arriver et ses ont des furets issu de consanguiniter je ne cotione pas du tous donc j'ai stériliser tous mes furets.Onix est castré, Elite le sera en mars et Elvis a été stériliser a l'age prevut .....mais tu vois l'élevage ca rapporte pas (enfin de ce que j'ai pue en voire) le furet ca rapporte quand tu fais d el'ango mais j'm pas ca la preuve chez moi j'ai caziment que des couleurs standard (oui qur les 7 j'ai un arlequin mais il est née comme ca et on la garder pour pas qu'il reproduise) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je l'ai passé ya deja 7 ans, je me souviens plus trop.. j'avais entendu dire que la session organisé par la SCC était très facile a l'époque... moi je ne sais pas je l'ai passé en école véto...Euhhhhhhhhhhhhhhhh, un plus pour devenir ASV ????????????????????????,Je suis sure que ya des vétos qui savent meme pas a quoi ca sert !J'ai bossé dans 2 cliniques différentes on ne m'a jamais demandé si je l'avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 février 2010 on ne le réclame pas mais ca peut etre un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi je ne le passe pas via la scc, donc peux pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je l'ai eu 15/20 hop prochain cetificat de capaciter reptile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tu vas tous les faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 avril 2010 non je n'en voit pa sl'utiliser je fais uniquement ceux que j'ai besoin pour détenir certains animaux et faire mon élevage de fufu je désire acheter une tortue de terre et c'est illégale si ont a pas le certificat de capaciter comme pour les serpents et autres reptiles .pour certains tu n'en a pas besoin avant j'avai un boa constrictor impériator et j'avai pas besoin du certificat un pote avait un python moulure et lui il a eu besoin du certificat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jockerz a écrit:non je n'en voit pa sl'utiliser je fais uniquement ceux que j'ai besoin pour détenir certains animaux et faire mon élevage de fufu je désire acheter une tortue de terre et c'est illégale si ont a pas le certificat de capaciter comme pour les serpents et autres reptiles .pour certains tu n'en a pas besoin avant j'avai un boa constrictor impériator et j'avai pas besoin du certificat un pote avait un python moulure et lui il a eu besoin du certificat. non pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 LUDO a écrit:jockerz a écrit:non je n'en voit pa sl'utiliser je fais uniquement ceux que j'ai besoin pour détenir certains animaux et faire mon élevage de fufu je désire acheter une tortue de terre et c'est illégale si ont a pas le certificat de capaciter comme pour les serpents et autres reptiles .pour certains tu n'en a pas besoin avant j'avai un boa constrictor impériator et j'avai pas besoin du certificat un pote avait un python moulure et lui il a eu besoin du certificat. non pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est quoi encore le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jockerz a écrit:c'est quoi encore le probleme Ca je crois.../les-autres-animaux-f32/aujourd-hui-une-page-vient-d-etre-tournee-t4953.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sofinette a écrit:jockerz a écrit:c'est quoi encore le probleme Ca je crois.../les-autres-animaux-f32/aujourd-hui-une-page-vient-d-etre-tournee-t4953.htmbonne pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jockerz a écrit:non je n'en voit pa sl'utiliser je fais uniquement ceux que j'ai besoin pour détenir certains animaux et faire mon élevage de fufu .Tu recommences ton élevage avec de nouveaux furets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 euh pour le moment tu m'excusera mais j'en ai pas repris car je suis en plein déménagement et je cherche certains critère .apres je voit pas en quoi ca dérange car certains le font et font de la merde et ont vien pas les enquiquiner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jockerz a écrit:euh pour le moment tu m'excusera mais j'en ai pas repris car je suis en plein déménagement et je cherche certains critère .apres je voit pas en quoi ca dérange car certains le font et font de la merde et ont vien pas les enquiquiner .C'était juste une question car je pensais que tu arrêtais la repro de furets comme tu l'as dis plus haut.jockerz a écrit:pendant un moment je fesai de la repro furet mais j'ai arreter car la mode du furet angora est arriver et ses ont des furets issu de consanguiniter je ne cotione pas du tous donc j'ai stériliser tous mes furets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui je les ai stériliser mais on demande toujours des furets de base et c'est de plus en plus dur d'en trouver .pour essayer de préserver certains standard (mais je ne ferai jamais d'ango de black ou de couleur pas normal)mes 7 sont stériliser car je ne voulais pas avoir de problement avec mes femelles et puis les males se battaient.Aussi car j'ai arreter suite a plusieurs déménagement et cette mode( je ne trouvai plus de furet standard qui n'avai pas de tar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1583 0 Posté(e) le 4 avril 2010 coucouje l ai passé et je l ai eu je trouve que c est dailleurs tres facile à passer,il n y a pas vraiment de questions compliqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 audrey1583 a écrit:coucouje l ai passé et je l ai eu je trouve que c est dailleurs tres facile à passer,il n y a pas vraiment de questions compliquésje suis d'accord certaines question on se demande si on est pas débile mais d'autres sont plustôt sur la législation ...y'en a qui font ce certificat en apprentissage aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1583 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui ca depends,j ai eu 92 sur 100,il faut avoir au minimum 60,je revisais tout les soirs sur cd rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 moi c'etais sur 40 question sur un QCM mais la plupart était sur la législation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1583 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ah ok ,tu l as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui manque plus que la déclaration a la ddsv pour débuter l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1583 0 Posté(e) le 4 avril 2010 o ben c est bien tu comptes faire plud une saillie par an pour vouloir te déclarer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui mais pas dans le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1583 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ah ok mais dans coin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1583 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j en fait des fautes lol donc dans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 5 avril 2010 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elle te demande dans quel élevage tu veux te lancer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites