Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliz@

Veika, 5 ans LOF, 30.[Adoptée]

Messages recommandés

VEIKA
husky
Femelle

5 ans

Histoire : Récupérée au chenil apres avoir été donnée par 1 éleveur a 1 jeune couple qui n'a pas pu l'assumer

Date de naissance : mai 2004
Castré/Stérilisé : Oui
N° de tatouage : 250269600306633

Caractère : Tres craintive car a part faire des petits jusqu'à 5ans elle n'a certainement pas connu grand chose il m'a fallu 2 jours pour qu'elle vienne vers moi donc a mon avis avec 1 peu de patience cette chienne peut être heureuse dans 1 famille

pour adopter VEIKA :
Association de Protection Animale St Gilloise
Etang Foussargues Sud Route de Generac - CD 14
Route de Generac - CD 14
30800 ST GILLES

Tél. : 0662381861
Lien: http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/recherche-animal/adopter-un-animal-la-fiche-dadoption/recherche-type-adoption-visu/CHIEN/recherche-sexe-adoption-visu/femelle/action-visu/afficher/verrou-visu/8f455cd633/numero-fiche-visu/5352.html

http://www.husky-settlersbay.com/pages/albumveikapag.html

Je l'ai fait mais si quelqu'un le connait personnellement.... Wink

les gens sont vraiment cons, pourquoi ils n'ont pas contacté l'éleveur au lieu de l'abandonner.Sad
"Tres craintive car a part faire des petits jusqu'à 5ans elle n'a certainement pas connu grand chose il m'a fallu 2 jours pour qu'elle vienne vers moi donc a mon avis avec 1 peu de patience cette chienne peut être heureuse dans 1 famille"
Par contre à ma connaissance mme Ferrier, n'est pas du genre à faire portée sur portée, c'est pas cool de juger comme celà.
certains chiens naissent craintifs c'est ainsi et rien à voir avec le fait de faire des utérus sur pattes.

• Créer...