Eliz@ 0 Posté(e) le 23 février 2010 VEIKA huskyFemelle5 ansHistoire : Récupérée au chenil apres avoir été donnée par 1 éleveur a 1 jeune couple qui n'a pas pu l'assumerDate de naissance : mai 2004Castré/Stérilisé : OuiN° de tatouage : 250269600306633Caractère : Tres craintive car a part faire des petits jusqu'à 5ans elle n'a certainement pas connu grand chose il m'a fallu 2 jours pour qu'elle vienne vers moi donc a mon avis avec 1 peu de patience cette chienne peut être heureuse dans 1 famillepour adopter VEIKA :Association de Protection Animale St GilloiseEtang Foussargues Sud Route de Generac - CD 14Route de Generac - CD 1430800 ST GILLESTél. : 0662381861Lien: http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/adoptez-moi/recherche-animal/adopter-un-animal-la-fiche-dadoption/recherche-type-adoption-visu/CHIEN/recherche-sexe-adoption-visu/femelle/action-visu/afficher/verrou-visu/8f455cd633/numero-fiche-visu/5352.htmlhttp://www.husky-settlersbay.com/pages/albumveikapag.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 février 2010 L'eleveur a t-il été mis au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je l'ai fait mais si quelqu'un le connait personnellement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 février 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 12 juin 2010 les gens sont vraiment cons, pourquoi ils n'ont pas contacté l'éleveur au lieu de l'abandonner."Tres craintive car a part faire des petits jusqu'à 5ans elle n'a certainement pas connu grand chose il m'a fallu 2 jours pour qu'elle vienne vers moi donc a mon avis avec 1 peu de patience cette chienne peut être heureuse dans 1 famille"Par contre à ma connaissance mme Ferrier, n'est pas du genre à faire portée sur portée, c'est pas cool de juger comme celà.certains chiens naissent craintifs c'est ainsi et rien à voir avec le fait de faire des utérus sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites