saphir03 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour tout le monde !Nouvelle sur ce forum, j'habite en Aveyron dans le sud ouest de la france, j'ai "bientôt" 28ans...Je suis une grande pationnée des chiens nordiques, j'ai une femelle husky qui vient d'avoir 5ans, dont je suis fière de vivre au quotidien avec elle depuis toutes ces années!!!En espérant partager bcp de bonnes choses sur ce forum...à bientôt!Nous voici : Je vous présente de ce pas, ma chienne dans la rubrique correspondante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 23 février 2010 on est dans l'Aveyron aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci à tous!!!Deïko, tu es où dans l'aveyron?? c'est tellement rare de trouver qque de chez nous?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bienvenue à toi et ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 23 février 2010 on est pas loin de Baraqueville on se trouve à mi chemin entre Rodez et Albi et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 23 février 2010 à toi et à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Deïko a écrit:on est pas loin de Baraqueville on se trouve à mi chemin entre Rodez et Albi et toi?Baraqueville!!!! on est à Decazeville!!! vraiment pas loin! j'aurais pas cru trouver qqu'un sur le fofo habitant si proche de chez nous!!cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 février 2010 effectivement decaz est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites