saphir03 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voici ma louloutte "Talia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 23 février 2010 Toujours aussi jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 23 février 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très belle, ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 février 2010 très mignone la ptite louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tres jolie ta fille, j'aime beaucoup son masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci à tous, je mettrais d'autres photos, un peu + tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol un loups confondu dan sla neige trop belle la 2 e foto :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Surtout que quand la neige tombe chez nous, c'est la fête!!! ça n'arrive pas trop souvent, alors elle passe des heures à s'y rouler dedant...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 24 février 2010 pareil quand je sort Elite c le bordel kan il fai super froid ou k'il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le pire c'est qu'elle le sent trop quand la neige n'est pas loin, car la veille, elle est grave excité!!C'est bien pour eux qu'ils en profitent un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 février 2010 magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites