frederic09 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 février 2010 waou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 24 février 2010 La dernière photo, de celui avec les yeux verrons est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 24 février 2010 je trouve aussi que ta dernière photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 24 février 2010 il s'est fait griffer la truffe baltik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 24 février 2010 Baby-dol a écrit:il s'est fait griffer la truffe baltik? La photo date de l'année derniére, c'etait lors d'une balade en forêt de fontainebleau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ils sont tro beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ils sont vraiment très beaux!!!Je craque pour celui qui a les yeux verrons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 25 février 2010 olala trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brooks 0 Posté(e) le 26 février 2010 HO OUI MON BALTIK MON PAUVRE LORS DE LA RENCONTRE A FONTAINEBLEAU SNIIIIIIFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 26 février 2010 brooks a écrit:HO OUI MON BALTIK MON PAUVRE LORS DE LA RENCONTRE A FONTAINEBLEAU SNIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFNous l'avons fais reparer depuis, il a une truffe toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je suis fan de ce Baltik, quelle beauté Il viens d'ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 27 février 2010 Baltik vient de la vallée de la morava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malvi 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ton BALTIK est trop joli,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 2 mars 2010 frederic a écrit:Baltik vient de la vallée de la moravaOn peut savoir qui sont ses parents? le père de ma chienne vient deu même élevage!Il est vraiment trop beau Baltick!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La maman c'est sarah et le papa you love me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan2twa1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ils sont tous les deux trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites