aradia 0 Posté(e) le 24 février 2010 je sais je suis gaga de mes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 février 2010 mdr excellent j'adore j'adore aussi "les voisins vont être contents" je le dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 25 février 2010 Énormes ,j'ai Adoré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 25 février 2010 !!!!!c'est aigu non? !!!!!!j'adore c'est pareil a la maison surtout dans la cuisine ils se disent bon elle va balancer son nonoss!!!!moi je kiff complet quand ils mettent leurs petites oreilles en arriere et qu'ils remuenet la queue!!!!!!Caya me fait ça quand elle est contente de me voir ou pour dire bonjour avec un petit wwooww!!!!!je suis aussi gaga que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 25 février 2010 Extra Les 2 miens viennent de d'arriver en entendant le concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 25 février 2010 ah oui ça c'est le piege !! moi si je remet la video ils entendent et recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 25 février 2010 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mais qu'ils ont malheureux ces petits En même temps tu as un peu chercher à ce qu'ils s'y mettent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui est généralement il partent grace à moi ou c'est qu'ils ont entendu des autres chiens ou loups à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 25 février 2010 trop fort!Tosca(husky) n'a pas bougé de son canapé, Baya(golden) à hurlé et le bébé Tosca a regardé en penchant sa tête(trop mimi)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 25 février 2010 aradia a écrit:oui est généralement il partent grace à moi ou c'est qu'ils ont entendu des autres chiens ou loups à la télé je fais la même chose avec les miens et je fais aussi très bien le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je viens d'entendre hurler pour la première fois mon louloup de 4 mois "grâce" a ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 26 février 2010 heureusement que tu a pas mes voisin tu aurai vue les flics rapiler en moin de deux !!!sinon jolie trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites