Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 25 février 2010 Coucou tout le monde!!Je me présente, je m'appelle Adeline, j'ai 17 ans.J'ai 2 huskies adorables; Cherokee et Eddy.Sinon je suis actuellement en BEP élevage canin et félin.Je suis en stage dans un élevage des huskies depuis plus de trois ans maintenant.Euh sinon après mon BEP je voudrais partir en CAP toilettage.Et également faire une formation d'éducateur canin, il vaut mieux être bien équipé de nos jours! Ensuite qu'est ce que je pourrais vous dire?J'aime également le samoyède, le groënlandais et la malamute.Mais aussi les chats, en particulier le ragdol.Voilà en gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mais il me semble que tu étais déjà inscrite ici sous le pseudo de Chéroki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui mais le soucis c'est que je ne m'étais pas inscrite depuis mon ordi mais depuis celui de ma mds donc j'ai plus rien depuis un moment déjà.Et puis il y a plusieurs jours quelqu'un m'a envoyé le lien du forum sur mon blog car je cherche à avoir plusieurs façon de voir le monde du husky donc me revoilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 25 février 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bienvenue !!on a droit a des photos de tes monstres !!!! !)Tu bosses dans quel élevage si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 25 février 2010 Voici CherokeeEt le petit dernier Eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 25 février 2010 Euh pas chez les Plachez, mais à l'élevage des solitudes blanches.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est cool maintenant tu as deux races pour apprendre l'élevage , j'ai vu qu'ils avaient eu des bébés Akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 février 2010 et cherokee est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 26 février 2010 capri a écrit:Cherokee & Eddy a écrit:Euh pas chez les Plachez, mais à l'élevage des solitudes blanches.merciHeuu sa reviens au meme j'ai dit quoi la ?Nan sinon je ne t'aurais pas reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 26 février 2010 Greg59 a écrit:C'est cool maintenant tu as deux races pour apprendre l'élevage , j'ai vu qu'ils avaient eu des bébés Akita Hey oui! Des petits Kitous ont pointé le bout de leur nez il y a peu de temps.Pour l'instant ça ne change pas du Husky, à part que ceux sont de plus grosses crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 26 février 2010 mesfillesd'amour a écrit: et cherokee est magnifique Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malvi 0 Posté(e) le 26 février 2010 Coucou ma belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malvi 0 Posté(e) le 26 février 2010 Cherokee & Eddy a écrit:capri a écrit:Cherokee & Eddy a écrit:Euh pas chez les Plachez, mais à l'élevage des solitudes blanches.merciHeuu sa reviens au meme j'ai dit quoi la ?Nan sinon je ne t'aurais pas reprise. Non l'élevage DES SOLITUDES BLANCHES n'a plus rien a voir avec se nom de famille.Malvi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 février 2010 coucou adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites