Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALICE12

Questions sur l'attelage!

Messages recommandés

je voudrais savoir déjà si on peut atteler un chien sur une trottinette? je n'ai jamais vu, c'est peut être trop lourd!

Je voudrais connaitre le prix d'une trottinette, et ts les accessoires pr atteler?

Un chien s'entraine en moyenne combien de tps?
Je me doute qu'il va falloir que je commence doucement, quel doit être le tps pr un début?

Est ce qu'avec un chien on peut faire une course?
J'aimerais un jour faire la course qui a lieu près de chez moi, à Forges les eaux, mais je ne connais pas le niveau!

Pouvez vous m'éclairer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui trotinette avec un chien s'est possible, il y a même parfois une catégorie scooter 1 chien en course (aussi au chps d'europe et du monde) mais faut + aidé qu'avec 2 chiens

le prix d'une trotte neuve sa va de 200 euro (bas de gamme) à passé 1000 euro mais les + utilisée (kickbike et footbike de cross y'en a même avec mention spécial canicross) sont autour des 400-500 euro. après il te faut un harnais pour ton chien (20-40 euro selon les marques), une barre (40-60 euro je pense) et une ligne de trait (15-25 euro)

après c'est comme pour de la course à pied pour toi, tu va commencé progressivement et quand tu vois que sa va bien, tu augmentes la distance Wink perso je préfère commencer trop court pour être sur de pas dégouté le chien

pis le temps sa dépend de ce que tu veux faire mais la limite sera ton chien. en course les distance c'est 4-7 kil en général donc du sprint. et en courses y'a de tout les niveaux, faut juste que ton chien sache faire les dépassements et t'écoute un peu et s'est bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais s'est parce que la ligne de trait que j'utilise en trotte a l'amortisseur intégré donc j'y pense pas. mais s'est sur que t'as 2 option: amortisseur + ligne de trait ou "laisse de bike-jorring/ski-jorring" mais avec un chien je préfère quand tout est ensemble, c'est + léger et sa balotte moins je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne compte pas atteler Tosca ds l'immédiat!
Je me renseigne pr plus tard, pour l'instant comme je l'ai expliqué elle ne connait pas les ordres je vais donc l'attacher à ma ceinture pr lui apprendre, qd elle va bien connaitre les ordres là je l'attellerais!

je ne fais pas n'importe quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...