malvi 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je sais je suis pas la bienvenue pour certain membres du forum,je suis pas la pour mettre le souk juste pour discuter du husky et du nordique en général.Ma vie a beaucoup changée,pendant les dernier mois.Maintenant je suis seule propriétaire de l'élevage et des loups!Plus de Will dans ma vie et celle des loups,voila je sais que sa va faire plaisirs a certaines personnes mais je me fou de leurs dire ou critique,j'ai fais un choix et je l'es fais après avoir réfléchie.Je rajoute juste la critique est facile mais l'art est difficile!!!!!!A bientôt MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 février 2010 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 février 2010 Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 26 février 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 février 2010 re (des photos de mon Utah ??? oui je sais je perds par de temps ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi je n'ai qu'une chose à te dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 février 2010 RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ah Malvi!! Mais ce 'est pas possible tu me suis partout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 26 février 2010 Re Bienvenue Malvina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut malviravie de te voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 26 février 2010 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 février 2010 re-bienvenue à toi et à ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Re - bienvenue également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites