Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tyson1

on dit souvent que les husky aiment être sur le toit de leur niche ....

Messages recommandés

Comme vos husky je pense, Tyson adore être en hauteur pour regarder tout ce qu'il se passe. Maintenant qu'il est a sa taille adulte, il s'est rendu compte qu'il pouvait sauter du jardin, a la cabane de jardin pour enfin atteindre le toit!!! La premiere fois que je l'ai vu perché j'ai eu peur mais je ne vois pas comment je peux l'empecher d'y monter!je ne vais quand meme pas mettre un grillage sur le toit!et puis mon toit est plat et penché en arriere et je pense qu'un chien est assez intelligent pour ne pas sauter une telle hauteur! Donc depuis plusieurs semaines Tyson passe sa journée sur le toit à observer les alentours, je crois qu'il possede une des plus grosses niches!
Biensure le fait de le laisser sur le toit a provoqué la peur de mes voisins "adorés" affraid qui, avant meme de nous en parler, ont preferé appeler les pompiers!!!en leur disant qu'un chien voulait sauter du toit! heureusement que mon conjoint est pompier et que ses collegues nous ont appelé avant d'envoyer une de leur équipe! Ils ont bien d'autres choses à faire que de faire descendre un chien d'un toit alors qu'il y arrive tout seul!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darko est monté une fois sur letoit de sa niche et a mis plus de 10 min à en redescendre... Il n'y est plus jamais allé depuis... Mon husky à n'aime pas être en hauteur LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non j'ai trop le vertige pour lui Wink
je veux pas etre rabat joie mais t'es sur qu'il risque rien?
suis trop maman poule moi si je voyais ça bouuuhhhh Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est jamais sûre de rien mais en meme temps comme je l'ai dit mon toit est penché en arriere (il monte par l'arriere de la maison sur le toit qui est plus bas que le toit du coté facade) du coup quand on le voit sur la premiere photo, c'est comme si il était dans une montée donc il a peu de risque de tomber ou glisser. Mais c'est vrai que je serai plus rassurée si je pouvais l'empecher d'y monter! jvois pas ce que je pourrai faire pour lui eviter d'y monter.si vous avez des idées n'hesitez pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dit donc, il fait fort tyson, moi alaska dans notre ancienne maison, adorait passé ses journées sur le toit des voitures pour regarder les oies de la voisine..
mais heureuzement que jai pas plus haut parce que la hauteur lui fait pas peur.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...