peneloppe111 0 Posté(e) le 9 février 2010 ai aussi emmenné pitchoune ce matin elle a des tumeurs mamaires et cela lui touche sous la patte avant mais vue son grand age 16 ans passée on ne l opere pas de plus comme elle est handicapée du train arriere et quon ne sait pas si cela est due a un AVC plus d operation pour notre pitchounette je l ai en retraite depuis 1 ans elle est sous antiinflamatoire et candilat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh bah dis donc,c'est une mauvaise période pour toi et tes loulous ma pauvre...Je sais combien il est dur de savoir notre animal malade,et sans pouvoir rien faire,alors je te souhaite bcp de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 février 2010 Et bien, décidément !pauvr epetite puce !Elle aussi à le droit à une dose de calin supplémentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 février 2010 la pauvre louloute... a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 oh ! décidément ..pauvre Pitchoune ..fait-lui des gros calins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 février 2010 Pauvre louloute plein de calins guerisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 février 2010 pauvre puce!!! fais lui un gros câlin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 eh ben ma pauvre peneloppe ! j'espère que cela va vite s'arranger et surtout que pitchune ne souffre pas ... bon courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 février 2010 à ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites