Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je crois que tout le monde ou presque a eu la neige dans son jardin cette année... ce sera donc un concours a la portée de tout nos chiens...Sujet : Mon chien dans la neigeDébut du dépot des photos : maintenantFin du dépot des photos : le 20/03/2010Début des votes : le 21/03/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 27 février 2010 On peut tenter sa chance avec combien de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 février 2010 Une seule photo par personneet interdiction de voter pour sa propre photo ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voici la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 27 février 2010 Voici Baltik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 malheureusement pas d'appareil photo chez moi lors de la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 février 2010 voici la mienne, dézolé elle est un peu flou car prise avec mon telephone a travers la fenetre, mais j'aime beaucoup cette photo car nala et alaska se roulaient dans la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 février 2010 l'intitulé c'est MON chien et la neige , je ne peux donc participé , il aurait fallu comme titre : "un de vos chiens et la neige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 février 2010 LUDO tu cherche la petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 février 2010 aradia a écrit:tu le fais exprès pour que je vois mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila sayan et cherazade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 on a le droit a une photo d'attelage ?la photo doit elle etre de cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 mars 2010 LUDO a écrit:on a le droit a une photo d'attelage ?la photo doit elle etre de cette année ?t'as dit que tu voulais pas jouerTu mets la photo que tu veux du moment que ya des chiens et de la neige (et que la photo t'appartient LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 mars 2010 trop mimi daphnée ce louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mesfillesd'amour a écrit:trop mimi daphnée ce louloup c'est zokor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voilà pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ludo tu aurais pu nous en mettre une de cette année tu as eu de la neige toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 daphnée a écrit:Ludo tu aurais pu nous en mettre une de cette année tu as eu de la neige toi aussi plus d'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voilà pour jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aradia 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ouais je les fait expres pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 mars 2010 j'aime beaucoup la pose a jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'en ai des tonnes des photos dans la neige mais je choisi celle là pour les souvenirs dans le vercorsavec ma didine, elle avait 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tout le monde a posté ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je ne sais pas si je vais encore à temps!Mais voilà ma participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 22 mars 2010 dépot des photos jusqu'a ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites