Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

Darko a le plaisir...

Messages recommandés

... de vous présenter:



Elle se prénome Equinoxe (je ne sais pas si j'ai le droit de citer l'élevage Very Happy ), rebaptisée "Pita" par son ancien propriétaire. Nous aimions beaucoup Equinoxe mais nous avons décicé de la rebaptiser à notre tour, Elka, pour qu'il y ai le "a", et que ce soit plus facile pour elle à intégrer.

Elle est née le 29 juillet 2009, elle a donc 7 mois.

C'est la reine de bisous et des calins, elle est super gentille, très joueuse avec Darko, avec nous un peu moins, je pense qu'elle n'a pas l'habitude.

Elle vivait en jardin, donc ne connait pas les "règles de vie intérieure" et elle n'est pas propre (nuit et jour).

Depuis hier elle était sans cesse essouflée, stressée, elle s'est calmée ce matin (Darko est partit courir, ce qui lui permet de rester tranquille, sinon elle le cherche sans cesse pour jouer), on a pu la brosser.

La nuit a été "chaotique", Darko tenant à ses heures de sommeil et Elka étant complètement excitée.

Elle a beaucoup de chose à apprendre, et j'espère que Darko va nous aider !

Quelques photos:



















nous sommes allées à Royan,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos.
Mignonne comme tout ta petite nouvelle. Darko a l'air aux anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont contents tous les 2!
elle était seule dans son jardin toute la journée, ça lui change!
Pour l'instant ils ne pensent qu'à jouer, surtout Elka, une vraie pile! je pense que c'est l'histoire de quelques jours.

Par contre vous avez un truc pour qu'ils soient calmes la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse les jouer toute la journée et cette nuit elle dormira !!!

Par contre, si tu as la possibilité de la peser, elle me parait un peu grassouillette (mais comme elle a une enorme fourrure, c'est peut etre trompeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous retourne la question... d'où vient-elle ?

elle a une fourrure ENORME mais en dessous on sent quand même les côtes. Bon elle avait 100 gr 3 x/jour = 300 gr, c'est ce que mange Darko... donc on va passer à 2 repas (matin et soir car nous ne serons pas toujours là le midi) et diminuer peu à peu sa ration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
je vous retourne la question... d'où vient-elle ?


Suspect Ta chienne? si je le savais je poserais pas la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:


Par contre vous avez un truc pour qu'ils soient calmes la nuit ?


La patience...
A chaque fois que j'ai eu un chien en accueil, la première nuit était très agitée entre Péné et le nouveau... Ils passaient leur temps à jouer... Ensuite l'habitude surement et ils dorment la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle est belle !!!!

Alors comme ca on va a royan sans me le dire !!!!

On aurait pue te dire les bons endroits ou aller on connait super bien la bas (mes beaux parents habite la bas)
Tu a pue voire le lieu de vacances d'Elite et Onix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
Kristel a écrit:
je vous retourne la question... d'où vient-elle ?


Suspect Ta chienne? si je le savais je poserais pas la question


On doit deviner alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est arrivé à Royan vendredi soir à 18h et reparti à 9h30 samedi matin, donc on a pas eu le temps de voir beaucoup de chose!

là ils jouent dans le jardin, on va les laisser en espérant que ce soir, ils capitulent!

Elka veut que vous deviniez qui est son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink en tous ca ca vallait vraiment le coups car elle est magnifique je trouve quelle a plus de poil que darko lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
Wink en tous ca ca vallait vraiment le coups car elle est magnifique je trouve quelle a plus de poil que darko lol


En même temps c'est pas le même poil Rolling Eyes
Comme si tu compares un husky de show avec un husky de travail…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tilté mais le fait que tu insistes sur le papa m'a fait réaliser , et puis son nom aussi !!

Equinoxe of Artic Ocean , la fille de Loulou ( Un gars une fille Of Artic Ocean ) ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Greg !!

Equinoxe Of Artic Of Océan !

C'est d'ailleurs grâce à Katia qu'Elka est parmis nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
bravo Greg !!

Equinoxe Of Artic Of Océan !

C'est d'ailleurs grâce à Katia qu'Elka est parmis nous cheers


Elle ressemble pas mal à son cousin Exclusive Design en tout cas ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle.

Les 2 loulous dorment.
J'espère que cette nuit va bien se passer car je me lève tôt demain Suspect et qu'Elka ne va pas innonder les sols...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
pense a lui mettr euns erpierre par terre une chance sur deux k'elel pisse dessu

moi elite elel pisse sur les serpierre et tapis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais elle est superbe et en plus adorable.
ils ont bien joué hier après midi et hier soir ils étaient calmes, surtout Elka, qui s'est enfin reposé réellement, sans paniquer au moindre bruit.
ils se sont amusés à "qui aura le cran de rouler dans la flaque de boue?" et bien sûr Elka s'est portée volontaire avec son pelage énorme c'était rigolo...!

cette nuit a été calme, je n'ai rien entendu, ce matin j'ai retrouvé Darko devant la porte de la chambre (c'est toujours là qu'il fini sa nuit) et Elka, si elle dormait dehors, s'est très vite habitué au confort du lit de la chambre d'ami (qu'on laissait déjà à Darko). ET 1 seul pipi de la miss (contre 2 pipis et 1 caca dans la nuit de samedi).

les gérer à l'intérieur c'est bon, reste plus que pour les ballades...je fais ma 1ère seule avec eux cette AM en rentrant du boulot, j'espère qu'il n'y aura plus de vent, qu'on puisse aller en forêt.

je suis contente, Elka s'est très bien adapté à la maison, à Darko et à nous, elle sait déjà où sont plaqués les croquettes un vrai estomac sur pattes aussi!

Darko est parfois perturbé car Elka est très caline, lui ne l'est pas du tout, et du coup lorsqu'elle vient faire un calin il s'approche et regarde, on lui dit de venir bien sûr mais il préfère aller se coucher donc je vais lui faire quelques caresses mais comme à son habitude il "soupire" genre "euh c'est bon là, laisse moi dormir!". Il a bien compris qu'il doit montrer l'exemple et quand Elka l'approche pour jouer dans la maison, il ne répond pas à ses avances. Je le félicite beaucoup et je lui montre que je suis contente de lui.

1ère journée sans surveillance aujourd'hui, mes beaux parents vont surveiller de leur jardin, mais hier ils ont fait leur vie, et alternait jeu et repos. J'espère qu' Elka ne va pas tenter d'aller explorer les jardins voisins Mad mais à priopri si elle ne fugait pas alors qu'elle était seule à s'ennuyer, elle ne va pas essayer ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s'améliore ca s'améliore d'ici la find e la semaine elle sera propre tu va voire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui laisses une gamelle d'eau pour la nuit ?

Les premiers jours, essaie de lui retirer pour lui apprendre a se controler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Tu lui laisses une gamelle d'eau pour la nuit ?

Les premiers jours, essaie de lui retirer pour lui apprendre a se controler...


oui on laisse la gamelle d'eau, et elle boit beaucoup, je l'enleverrai ce soir après qu'il ait mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idril a écrit:
hello cousine ^^


c'est grâce à Twilight qu'Elka est avec nous merci Twilight cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Tu lui laisses une gamelle d'eau pour la nuit ?

Les premiers jours, essaie de lui retirer pour lui apprendre a se controler...


oui on laisse la gamelle d'eau, et elle boit beaucoup, je l'enleverrai ce soir après qu'il ait mangé.


Si elle ressent le besoin de boire la nuit, laisse lui la gamelle d'eau!
Tu ne vas quand même pas la laisser assoifée à devoir attendre peut être des heures avant de pouvoir s'hydrater, juste pour un pipi à nettoyer... de plus ça ne l'aidera pas à comprendre plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pesé la miss, 18kg (7 mois). Par contre je ne l'ai pas mesuré.
on lui a un peu diminué sa ration journalière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon les ballades je gère! 2ème en solo aujourd'hui, moins d'emmelâge de laisse cheers
Darko est très à l'écoute et cool, il reprend un peu Elka lorsqu'elle tire trop, elle commence aussi à comprendre qu'elle ne peut plus courir en toute liberté comme elle faisait avant.
Maintenant c'est la sieste, avant une aprem de folie sous la pluie, dans la boue..mmmhhh qu'ils vont être beaux ce soir c'est mon homme qui aura la joie de les retrouver en 1er!
Mon seul soucis en fait c'est la pluie, sinon tout se passe super bien, mais Elka avec ses petites pattes et sa fourrure énorme se transforme en husky chocolat en un rien de temps. En 3 jours j'ai du faire 3/4 machines pour les serviettes de bain qu'on utilise pour eux.
on va réfléchir à comment on pourrait aménager le garage pour les laisser sécher sans qu'ils nous détruisent tout.

vivement les beaux jours sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, le probleme du sechage est regé?
c'est vrai que c'est galere ce temps de Evil or Very Mad

on a la chance d'etre en maison nous, du coup je les rentre par la cave quand ils ont été sous la pluie,et puis ils ont des paniers et coussins rien qu'a eux la en bas.J'ai meme du mal a faire remonter Aéla des fois tellement elle est bien au sous sol! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:




Petit cadeau pour Kristel : Ushuaia, la maman de Elka Wink


Je veux la même! J'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas de nouvelles de Edji et Eclipse mais je revois Eskimo tout les 3 mois quand je leur amène les croquettes, la prochaine fois je ferai des photos de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que vous n'ayez plus de nouvelles...
Vivement les photos d'Eskimo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:




Petit cadeau pour Kristel : Ushuaia, la maman de Elka Wink


Elle est magnifique cette chienne ...
Ca ne m'étonnes pas qu'Elka soit aussi jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...