winette1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 mattez moi ce sourire et ces yeux comme elle a l'air bien dans ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 27 février 2011 ça passe vite ! elle est belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 27 février 2011 Kristel a écrit:déjà 1 an que poupette est avec nous C'est pas un vrai husky, l'a pas les yeux bleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci Oui Winette elle est plutôt bien dans ses pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est très belle et j'aime beaucoup le dessin de son masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Toujours aussi jolie Melle Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 février 2011 très contente que vous l'ayez accueillie : elle vous va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Elle est jolie! 1 an déjà, j'ai pas vu le temps passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elle est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites