LUDO011 0 Posté(e) le 28 février 2010 je suis a la recherche d'un bouquet a base d'herbe arromatique ou de plante champetre (ex: laurier , menthe , marronier .......)quelque chose qui change de l'ordinaireil faut que ce soit livrablesi quelqu'un a un lien je suis preneurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 février 2010 http://www.florajet.com/produit.php?idpays=72&idproduit=1088&opm=&appel=j'ai vu ca mais je pense pas que ce soit tout à fait ce que tu cherches ...en tout cas ce que tu cherches à l'air vraiement sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 février 2010 http://img1.liveinternet.ru/images/attach/b/3/18/425/18425783_Carole_Bouquet_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci ça m'a fait sourrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai trouvé ca mais sans conviction http://www.plantes-et-jardins.com/catalogue/catalogue4.asp?id_variations=42#detail_ong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 mars 2010 artic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bon n'ayant pas trouvé de truc original j'ai opté pour un bouqué plus con vent tionnel , de toute façon quand tu es entre 4 planches t'en a plus rien a foutre c'est surtout ceux qui reste , tu avais 28 ans , tu aimais la nature , tu aimais la montagne , la montagne par contre elle te l'a fait payé cher , nous l'a fais payé cher , tu avais 28 ans , tu n'as pas fait le poids face a cette avalanche ciao Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 LUDO a écrit:bon n'ayant pas trouvé de truc original j'ai opté pour un bouqué plus con vent tionnel , de toute façon quand tu es entre 4 planches t'en a plus rien a foutre c'est surtout ceux qui reste , tu avais 28 ans , tu aimais la nature , tu aimais la montagne , la montagne par contre elle te l'a fait payé cher , nous l'a fais payé cher , tu avais 28 ans , tu n'as pas fait le poids face a cette avalanche ciao Bella Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 LUDO a écrit:bon n'ayant pas trouvé de truc original j'ai opté pour un bouqué plus con vent tionnel , de toute façon quand tu es entre 4 planches t'en a plus rien a foutre c'est surtout ceux qui reste , tu avais 28 ans , tu aimais la nature , tu aimais la montagne , la montagne par contre elle te l'a fait payé cher , nous l'a fais payé cher , tu avais 28 ans , tu n'as pas fait le poids face a cette avalanche ciao BellaJe suis désolée...c'est triste purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sincerement désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 mars 2010 dézolé ludo ce bouquet est tres joli en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites