labouye 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour,Je m'appel Laurent, j'ai 31 ans, j'habite vers Lyon.Je viens d'acquérir mon premier chien, une femelle husky sibérien prénommé Emy.Plus jeune je faisait beaucoup de VTT avec un ami qui possédait 3 Husky, cela me manquait depuis longtemps et j'ai enfin craqué.A bientôt sur ce forum.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 28 février 2010 à toi et à Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle a quel âge ta louloute?met nous des photos d'elle stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 28 février 2010 nous aussi sommes de la region rhone alpes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labouye 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sur cette photo 2 mois, et maintenant 4 mois.Je vais en mettre d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle a l'air trop belle ta miss vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue à toi et à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue à toi et à la belle Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites