Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

1ère bêtise d'Elka

Messages recommandés

cette nuit on avait bloqué l'accès au coin salon ave des chaises pour éviter qu'Elka aille faire pipi sur le tapis.
Ce matin quand je suis partie j'ai rebloqué l'accès, mais Elka, plus maligne que Darko, a trouvé le moyen de passer et a mangé les médicaments de mon homme... c'est du chondrosulf.

http://www.vidal.fr/Medicament/chondrosulf-3763.htm

http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3359150/medicaments/chondrosulf.html

Darko ne vole jamais ce qu'il y a sur la table, avec Elka va falloir qu'on soit très vigilants!
J'appelle le véto dès 8h30/9h00 pour savoir si ça peut être dangereux...je suis au boulot! je déteste ça, je vais passer ma journée à stresser. Crying or Very sad

http://www.pharmaservices.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=1&Detail=1083&Famille=257&HTMLPage=/pages/Veterinaire/medecine_douce.htm

voilà ce qui est donné en clinique véto pour l'arthrose, c'est le même composant principal que chondrosulf, comme tout était déchiqueté mon homme n'a pas pu dire combien elle en a mangé....au mieux elle va tout vomir, et au pire, j'espère qu'il n'y en aura pas!

numero du centre anti poison
Centre National d'Informations Toxicologiques Veterinaires
Ecole Nationale Veterinaire de Lyon Tél : 04 78 87 10 40

j'ai appelé le véto, pas de soucis à se faire, les composants du médoc ne sont pas dangeureux, il faut juste la surveiller cheers

Quand cela arrive il faut donner de suite deux gélules d'argiles vertes.
C'est très efficace:l'argile capte le médicament par son effet absorbant.

je connait ca avec Elite
Bienvenue au club

elle va juste avoir une grosse diahré et un peu mal au bidou

merci pour l'info Mireille, je vais acheté ça et le garder de côté dans la pharmacie !

Pour l'instant la miss est en pleine forme, pas de diarrhée et n'a pas l'air d'avoir mal au bidon.

1ère ballade en solo avec mes 2 ptits monstres, ça s'est bien passé mis à part le soucis technique de "l'emmelage de laisse", Elka tire un peu en laisse car elle balladait quasiment toujours lachée, mais je suis plutôt satisfaite.

Après 1 journée de jeux et 1h30 de ballade je pense qu'ils vont faire une bonne nuit!

ha kes joies d'avoir pleins de chiens a promener mdr

le mieu c quand tu en a un qui a peur et l'otre qui veut jouer c fun !
Elite a peur des gosses Onix veut jouer avec donc j'évite les écoles primaires

• Créer...