Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
just1

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
je me présente, je m'appelle audrey et je suis en passe de me prendre un husky que j'attends depuis 3 ans. Maintenant que nous avons déménagement je vais enfin faire le grand saut. Toutefois, des doutes persistent car je pense souvent au fait que je travaille du mardi au saemdi matin, que je pars a 7h30 et je ne reviens pas avant 18h30. Mon copain est souvent là l'aprem ou le matin mais je ne veux pas lui imposer mon choix de prendre un husky et m'organiser comme s'il n'était pas là. Quelqu'un est-il dans le meme cas que moi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon sens tu ne devrais pas prendre de huskies, il sera seul trop longtemps !!!
bienvenue quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton ami n'est pas pret à s'impliquer pour s'occuper du chien pendant tes absences ? Je te deconseille de prendre un husky.
Ces chiens supportent trés mal la solitude et l'inactivité, ils ont besoin de présence, soit humaine ou canine (mieux), ou bien les deux (encore mieux).

Pour reussir au mieux une adoption, il faut qu'elle soit voullue par l'ensemble de la famille.

Je suppose que vous demenagez en maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis sur le Q sans être méchante vraiment j'ai juste du mal à comprendre, prendre un chien n'est pas allé s'acheter une baguette de pain, tu va l'avoir pendant environ 13 ans voir plus et c'est une décision qui doit être prise sérieusement.
je ne sais pas comment est ton couple mais à mon sens ca se pense ensemble Wink
en tout cas je te souhaite la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...