ALICE12 0 Posté(e) le 1 mars 2010 http://www.scootmountain.com/viewproductbottom.asp?id=456&catsel=157avec les frais de port j'en ai pr 230€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sympa!mon seul soucis c'est comment tu vas monter la platine pour attacher la ligne de trait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Exact , car certains modèles de trottinette intègre directement une "encoche" pour attaché la ligne de trait ..ici ça risque d'être un peu plus compliqué , même avec une barre a vélo je voit pas bien comment elle serait fixée Tu utilise quoi comme système ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pour une trot avec des roues genre mobylette par besoin de platine.Voilà comment j'attache ma ligne pour 3 ou 4 chiens.C'est la corde bleue avec d'un côté le largueur et de l'autre le mousquetonAvec les loups en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai aussi le même type de trottinette et j'attache ma ligne de trait comme Mireille, sans platine. Je n'ai jamais eu de problème d'emmêlage de la ligne dans les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ca me parait pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 attentions aux frais de douanes !!!parfois ca revient plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci pour vos avis!je pense que l'on va la prendre, c'est le meilleur rapport qualité prix que l'on a trouvé!Hate de mettre ma Tosca devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu me dira pour les frais d'envoi car si elel est bien je prendrai probablement la mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 2 mars 2010 regarde sur le site c'est 26livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oué mais ce qui me fais peur c la douane c laposte ki livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ça je sais pas du tt!je te le dis dès que l'on fait la commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 a la reception surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 2 mars 2010 parce que les frais de douanes c'est qd on reçois le colis?Rien ne nous empêche de ne pas l'accepter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 la douane c une fois que ton colis arrive a roissy charles de gaule (par exemple si il est livrer chez moi) si la douane décide de vérifier le colis et qu'il constate que c moin cher a l'étranger il peuvent te taxer mais bon tu a une chance sur 50 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites