Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arzhurenn

Présentation, ou qui suis-je?

Messages recommandés

obonjour à tous c'est donc sous le (rare) soleil de paris que je me présente à vous.
Je suis une jeune femme de 19 ans, bientot 20 mais le changement de dizaine me pène un peut car le temps file et ne se récupère pas. Je travail depuis bientot 2 ans comme agent de sécurité et passe maitre-chien avec mon gros bébé d'amour courant mars. Travailler avec mon chien est un rève. J'habite dans le 95 et déménagera dans le 91 pour vivre avec son homme. J'ai une grande passions pour les animeaux et c'est pour cela que plus jeune j'ai passé mon diplome assistante véto avant d'entrer en sécu. En se moment j'ai des poissons, un beauceron male nomé Draven qui viendra faire mon bonheur à venir au taf avec moi et le petit dernier ce pourquoi je suis sur ce forum, Flocon petit husky de 4 mois récupéré en catastrophe chez un ami car il ne se nourrissait plus quand il n'était pas avec d'autre chiens. Cela fait une semaine qu'il est la et je ne regrette vraiment pas, il est adorable et reprend vite du poids. Gris dilué et blanc aux yeux bleu, et un sacré caractère ! Je posterais un max de message pour qu'il soit au mieux car j'ai eu bcp de chien mais pas de type primitif.

• Créer...