Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arzhurenn

probleme entre taille et age sur papier

Messages recommandés

Flocon, husky male. Déclaré née le 20.10.2009 donc 4 mois est vraiment petit et pèse 9kg. Je connais une personne qui a un siberian husky et qui au meme age était bien plus gros. Chiot petite taille ou papier falcifiés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour un mâle, il est peut être un peu maigrichon mais rien d'alarmant.
Pour te donner une idée ma huskette faisait 9,6 kg à 4 mois. Elle fait maintenant 56cm pour 20 kilos.

Sans indiscrétion, tu as un doute sur ses papiers ? Il vient d'où ton petit loup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ta présentation il se nourrissait mal? sa peut simplement venir de ça mais je te dirais d'allé faire un bilan sanguin chez un véto, pas qu'il y ait une grosse carence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un ami a moi qui l'avais acheté il a un passport de slovaqui mais je pense qu'il a été pucé et vactiné en allemagne et rapel de vacins en france car dans les info sur le chiot c'est écrit en allemand sur passport "slovenskia republika" et le veto est en france. Je met des photo ce soir. Ma véto l'a osculté et tout allait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arzhurenn a écrit:
c'est un ami a moi qui l'avais acheté il a un passport de slovaqui mais je pense qu'il a été pucé et vactiné en allemagne et rapel de vacins en france car dans les info sur le chiot c'est écrit en allemand sur passport "slovenskia republika" et le veto est en france. Je met des photo ce soir. Ma véto l'a osculté et tout allait bien.


Un chiot qui vient des pays de l'est? Shocked
C'est louche et ça ne dit rien de bon quand aux conditions de développement de ton chiot...
Ton amis l'a acheté en animalerie..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais quand j'ai eu elite elle avait 2mois et elle fesai un peu moin de 4kg

le poid se rattrape vite Wink

elle a eu 5mois et fais 15kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et allé, encore une importation douteuse des pays de l'Est... Putain a ceux la on leur dit jamais rien et a ceux qui veulent faire de l'elevage honêtement on les fait toujours chier !!

Bouhhh ca m'énerve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas parce qc'est un chien importer des pays de l'est que c'est forment mal
certains le fond dans les régles !
bon je vous l'accorde beaucoups le fond pas dans les regles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est juste que si il vient d'animalerie excusez moi l'expression mais "ça pue" car c'est souvent des chiens de trafic helas.
pour ceux qui est du poids je suivrais un peu l'avis générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son poids (et surement sa taille aussi) je penche pour le retard de croissance qui ne serait pas étonnant vu d'où il vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il l'avais acheté en animalerie hélas ! Sans savoir que c'est un chien de meute et donc le bébé déprimait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c il te suffit de l'enmener régulierement en ballade avec des copins chiens :d
j'ai une amis qui habite a frépillon qui vient avec moi tous les week end au parc de la courneuve et nos chiens s'en plaigne pas
tu est la bienvenue si tu veut venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
ce n'est pas parce qc'est un chien importer des pays de l'est que c'est forment mal
certains le fond dans les régles !
bon je vous l'accorde beaucoups le fond pas dans les regles


Je ne parle pas du cas d'un eleveur qui va la bas pour acheter un chien dans un autre elevage...
Je parle des 99 autre % de chiots qui sont transportés par camions et qui ont a peine 3 semaines Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, surtout si il a ete acheté en animalerie, c'est sens la falsification. Apres va voir ton veto et fait quand même un bilan sanguin (s'assurer deja que ce n'est pas une carence qui provoque ca).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
jockerz a écrit:
ce n'est pas parce qc'est un chien importer des pays de l'est que c'est forment mal
certains le fond dans les régles !
bon je vous l'accorde beaucoups le fond pas dans les regles


Je ne parle pas du cas d'un eleveur qui va la bas pour acheter un chien dans un autre elevage...
Je parle des 99 autre % de chiots qui sont transportés par camions et qui ont a peine 3 semaines Rolling Eyes


transportés à 3semaines mais vendus rapidos comme s'il en avaient 8?? ca collerait??
qu'en penses tu Katia??

en meme temps cela me semble pas anormal 9kilos
Ou a t on foutu le diagramme de courbe de croissance?? quelqu'un l'a gardé.Moi c'etait ma bible pour les minis (meme si elle m'a déprimé au début)mais là je peux pas y mettre la main dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors les notre on 4 mois aujourd'hui et ils font environ 10kg
à 3 mois ils fessait 6.7kg pour la Hutia (femelle) et 7.5kg pour zozo.

une photo serait la bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Artic Ocean a écrit:
jockerz a écrit:
ce n'est pas parce qc'est un chien importer des pays de l'est que c'est forment mal
certains le fond dans les régles !
bon je vous l'accorde beaucoups le fond pas dans les regles


Je ne parle pas du cas d'un eleveur qui va la bas pour acheter un chien dans un autre elevage...
Je parle des 99 autre % de chiots qui sont transportés par camions et qui ont a peine 3 semaines Rolling Eyes


transportés à 3semaines mais vendus rapidos comme s'il en avaient 8?? ca collerait??
qu'en penses tu Katia??


ou vendu a 1.5 mois comme si il en avait 3... on ne sait pas d'ou il vient a la base ce chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler je n'ai pas eu le temps de metre une photo, je suis rentré tard du taf mais aujourd'hui je fini tot alors ça sera plus simple et en meme temps j'éssayerais de le mesurer. Il gagne doucement du poids donc je ne pense pas à une carrance (mon beauceron en a une en vitamine b 12 depuis tout bébé) ma véto ne lui a rien trouvé d'annormal niveau santé. C'est une bonne véto. J'ai un nouveau rdv dans 15j pour voir comment il avance, ça devient le lieux où jme rend le plus car tout les mois depuis novembre/decembre je fait controler la santé de draven mon beauce depuis une chute radicale de sa b12.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont bizarre se spoils (en mm temps j'y connai que d'al mais je trouve qu'il a pas les mm poils qu'Elite au mm age)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 1er vu il a bien + ou - 4 mois ton loup Smile
grand noreille difforme l'age ingrat quoi
les nôtres et surtout zozo sont dans le meme etat

apres il lui manque peu être quelques kilo mais pour te dire faudrait le voir de profile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daphnée a écrit:
a 1er vu il a bien + ou - 4 mois ton loup Smile
grand noreille difforme l'age ingrat quoi
les nôtres et surtout zozo sont dans le meme etat

apres il lui manque peu être quelques kilo mais pour te dire faudrait le voir de profile Smile


peut etre aussi voir du coté de la balance Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il est bien connu que les filles aiment les balances qui mentent ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme la balance du véto et doublement vérifier par cette même véto ? Razz
Pour ta taille j'ai fait ça avec un metre mesureur mais a vérifier chez véto car je trouve ça grand ??!
Il m'arrive même pas au genoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'y connai en husky ?

moi ma premiere véto n'y connaisai que d'al et elle ma vendu des croquettes de merde donc voilà demande lui si elle a déja fais du husky voire du nordique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si elle a déja fait du husky ou nordique je lui demanderais. Aujourd'hui pesé de controle pour Flocon et grande surprise il a pris presque 1kg en une semaine ça me remplie de joie car il reprend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a pesé zozo 4 mois, 12.3 kg pour te donner une idee
et hutia 4 mois toujours et 9.8 kg Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos message avec le poids, niveau taille au garot à 4 mois ils faisaient combien ? Aujourd'hui Flocon à perdu sa 1er dent ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penses a nous faire une photo quand il rentre a la grande école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la photo de son corps il a beaucou pris depuis !


10kg Donc plus à s'inquiéter mais j'attend de savoir quelle taille faisait vos chien à 4 mois mais déja niveau poids ça correspond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une donner une idée alaska 2 mois et 1 semaine un peu plus de 7 kg je tenterai de mesurer sa taille au garot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'aime bien le mot tentai mdr j'y arrive tj pas moi avec Elite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...