Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Elite en mode y'a rien qui te dérange !

Messages recommandés

voilà ma pupuce dans mon salon qui regarde par la fenetre .





Elle monté régulierement sur la table basse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les 4 pattes sur la table aussi



bon je la laisse faire sinon tt les 5min je deverai la réprimender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mode assie




Elle aura fait tt les positions
la prochaine coucher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu le dit
onix fait peur aux gens il aboie a la fenetre lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore sur la photo où elle est assise le chat qui regarde aussi par la fenêtre

Et non pas la peine de la gronder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah onix va souvent sur le canaper et quand je veut m'assoire a coter de lui pour un calin si se sauve on arrive rarement a etre en même temps que lui sur le canaper .
Elite elle dort sur mes cartons en se moment mais le canaper elle s'en fou un peu

donc Elite et ses conneries en se moment :

Dormir sur les cartons que maman vient de faire
Monter sur la table basse

Ah vous savez pas ce qu'elle a fait cette nuit !
Elle pleurai, donc elle est venut me voire vue que j'ai le sommeil léger puis elle c mise entre mon homme et moi et hop dodo les 4 fer en l'air !
Apres elle me poussai avec ses pattes pour me viré du lit Shocked
Je l'ai prise et je l'ai mise dans son panier au pied du lit ...


C pas croyable ses chiens sans gene !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL MEMERE SA VA LA VIE TRANQUILLE ?TA PAS L4AIR TROP STRESSER LA ?elle a de la chance parce que avec moi sa ne marcherais pas .fais attention elle va finir par manger a table bientot.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
bah onix va souvent sur le canaper et quand je veut m'assoire a coter de lui pour un calin si se sauve on arrive rarement a etre en même temps que lui sur le canaper .
Elite elle dort sur mes cartons en se moment mais le canaper elle s'en fou un peu

donc Elite et ses conneries en se moment :

Dormir sur les cartons que maman vient de faire
Monter sur la table basse

Ah vous savez pas ce qu'elle a fait cette nuit !
Elle pleurai, donc elle est venut me voire vue que j'ai le sommeil léger puis elle c mise entre mon homme et moi et hop dodo les 4 fer en l'air !
Apres elle me poussai avec ses pattes pour me viré du lit Shocked

Je l'ai prise et je l'ai mise dans son panier au pied du lit ...

attention ,mo feline je l'est autorise à l'epoque à dormir sur le lit et maintenant c'est fini elle veut plus dormir par terre et si j'ai le malheure de fermer la porte ,elle fais c'est besoin dans la maison .
et bien maintenant elle dort aavec clovis et vu qu'il l'ennuie avant de s'endormir elle va dormir sous son lit .et tout le monde et content.


C pas croyable ses chiens sans gene !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"elle c mise entre mon homme et moi et hop dodo les 4 fer en l'air !
Apres elle me poussai avec ses pattes pour me viré du lit "

on laisse le canap de temps en temps, moins depuis qu'ils sont 2, par contre le lit c'est niet !! et encore moins la nuit en prenant tte la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon lit c la canaper depuis novembre !
je croit qu'elle arrive pas a comprendre que quand il est déplier c qu'a nous.
Mais quand on aura déménager elle ne montera pas dans mon lit ca c clair même si elel chouine le canaper m'en fou mais pas le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!
Spécialité des huskies on dirait !
Il y a quelques mois en rentrant du boulot on a retrouvé Cheïka couchée sur la table à manger avec la tête posée sur le courrier...
Inutile de dire que c'est interdit geek
On a pris une photo pour immortaliser ce moment mais c'est sur le portable car photo express et discrète avant de la virer en beauté !!
elle faisait la gueule après ...

c'est la 1ere fois qu'elle nous faisait ca Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Péné monte régulièrement sur la table... Celle du jardin est son poste d'observation préféré.
Elle monte aussi sur la table de la salle à manger
Elle monte aussi sur les plans de travail dans la cuisine. Et elle montait aussi sur notre ancienne télé (depuis qu'on a un écran plat elle n'a plus la place).

En fait c'est un chat je crois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quand méme je ne veut pas etre méchant mes tu n'as pas peur quel devinne trop imposante et que tu ne puisse plus virer sans quel te grogne dessus? J'ai lut sur wikipediat que le maitre doit se faire repscter par les chiens(husky,malamute) sinon il croive que c'est te qui commande a la maison (je donne juste un avis) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment non vue que la table vire dans moin de 10j
mais il est vraie que si on ne se fai pas respecter ca part vite en a cacaouete.
je suis intrangisante sur d'autres choses Wink mais la table basse elle va dégager donc si ca lui fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Kawaii"]Moi j'adore sur la photo où elle est assise le chat qui regarde aussi par la fenêtre
quote]

pareil ! j'adore !!!

t'es sure qu'il n'y a pas un marchand de glaces ou un boucher en face ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cfr le pouvoir tout puissant de wikipédia. wikipédia est construit par des monsieurs et madames tout le monde, si j'y écris qu'il faut pisser sur un chien PRIMITIF (pas comme les autres, plus loup, plus sauvage, inadapté à la compagnie humaine), je me demande si qqn sortira sa zigounette en pleine rue pour DOMINER son chien : soumettez-le que diable !

il ose gronder de sa rauque voix pour manifester son mécontentement ?! attention, chien dangereux, plus rien à faire, abattez-le !

c'est caricaturé, mais la dérive de wikipédia est bien réelle malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux boucher dans la rue dailleur elle flipe quand elle passe devant un des deux a n'y rien comprendre les chiens deverait aimer les boucher pourtant ?
sinon en face de chez moi c'est un coiffeur avec une maison qui a cramer y'a 4 ou 5ans de cela et une rue . Mais ils sont assez loin de ma fenetre le seul truc qu'on peu voir een s epenchant bien c'est la banque . Mais en y pensant bien a gauche y'a le véto en dessous.
Mais en y pensant bien y'a la maitre d'Ottelo qui travail en face dans un cabinet d'infirmiere avec son chien . C'est peu etre ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wais peut-être, on alors elle conspire avec ton chat pour s'évader Laughing mais ça c'est mauvais signe loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh l'autre elle se monte un film .
na sérieu j'ai peur de les laisser tous les trois dans le jardin car j'ai peur qu'elle course Elvis pour jouer et qu'il ne revienne jamais donc le chat sera enfermer dans la maison quand on aura déménager J-9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bête du tout, pour qqes jours, autant rester prudent Wink c'est cool que tu déménages bientôt, j'espère que tu seras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense je serai proprio donc je n'aurais plus le risque de l'expulsion si j'ai des voisins malhonete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
pour le moment non vue que la table vire dans moin de 10j
mais il est vraie que si on ne se fai pas respecter ca part vite en a cacaouete.
je suis intrangisante sur d'autres choses Wink mais la table basse elle va dégager donc si ca lui fait plaisir


le problème c'est quelle risque de faire de même avec ta nouvelle table basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y ai penser d'autant plus qu'Onix c'est mis a la copier
mais aparament pas de nouvelle table basse en vue (ouf vous me direz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...