ludysky 0 Posté(e) le 2 mars 2010 [img][/img]FELYCHIEN comme on dit a la maison ,c'est la tête de mule la casse pied et l'entêté de la tribu[img][/img]gibbsou ,gros dormeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c pas possible je n'y arriverais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je l'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu es sur de cocher la case redim ? c en 800x600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 2 mars 2010 heureusement que tu es là .oui c vrai ,on va refaire une visite chez le veto samedi pour ses oreille et il s'est blaisser à la levre et sa s'infecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 povre bb avec quoi il c fais mal ?il c croquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je sais pas , j'ai de pierre dans mon jardin ,je me demande si il en a pas embrasser une de trop tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 mars 2010 povre bb fait lui une grosse caresse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 16 mars 2010 voici des nouvelles photos du bb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 16 mars 2010 MERCI D4AVOIR MIS LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 23 mars 2010 [img][/img]trouver l'erreur ?et je vous expliquerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites