Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

Je peux les promener si vous voulez!

Messages recommandés

Hier soir j'etais avec Elka devant la maison pour son pissou.
La voisine était dehors et me dit:
-"oohh qu'elle est belle!! Et avec Darko ils sont adorables quand ils jouent! C'est super de les voir s'amuser comme ça !"

on discute un peu puis elle me dit:
-"si vous voulez je peux les promener de temps en temps quand je suis là laprem"

Pour être polie je ne voulais pas lui répondre "mais vous êtes folle!" dinc je lui dit que c'est gentil mais que je les promène 1h30 avant ou après le boulot, et que le reste de la journée ils jouent donc qu'il n'y a pas besoin. Je lui explique aussi qu'il faut les connaitre et les faire écouter car sils commencent à tirer ça devient compliqué de les gerer!

Et là elle me répond:
" vous savez j'avais un teckel, c'est un petit chien mais quand il tirait, il tirait assez fort, alors j'ai lhabitude!"

... Ah... Un teckel.... Ils sont connus pour leur force c'est vrai ! MDR

j'ai raconté ça à mon homme en rentrant, on était mort de rire !

Les gens ne se rendent vraiment pas compte... Comme si j'allais confier mes chiens à la voisine que je connais à peine, malgré sa grande expérience du teckel tireur fou!

Enfin ça nous a fait rire mais le gens sont vraiment bizarres parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me l'a déjà sorti ça. le teckel tireur fou, marrant ! Ça doit tirer plus qu'on ne le pense Twisted Evil
Ça part d'une bonne intention mais j'aurai pas confiance de confier ma chienne à quelqu'un qui ne la connait pas et qui n'a pas l'habitude. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour comparer à un teckel quand même ... lol! surtout que d'après les teckels aboient plus qu'ils ne marchent..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas promener les deux chiens + le teckel en même temps, ce serait vachement pratique, puis bon elle est habituée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingue ça Smile
Moi aussi j'ai ça. La tante de mon copain a proposé de garder mon chien chez elle ou de la sortir de temps en temps. Il faut savoir qu'elle n'aime pas trop les chiens et chats et ne sait pas trop s'occuper.
Alors comment confier ma chiot de 20kg à une fille qui pese 40kg (à peine le double) et qui n'a jamais eu de chien et ne sait pas les gérer?
J'ai gentiment répondu que ça allait, que je la sortais assez et qu'elle n'obéissait qu'à moi (ce qui est un peu vrai ms bon) Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a jamais fait ce genre de proposition à moi, pourtant Jimmy est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me l'a sortit ca aussi une fois ... j'ai dis d accord ,au final un poignet casser .Depuis plus jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
c'est que tes voisins ne compare pas un husky avec un teckel... Laughing

J'ai éffectivement des voisins qui ont 2 teckels, la différence c'est qu'ils sont plus bruyant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui "un peu" plus bruyant
il y en a 1 un peu plus loin que chez moi, lorsque je passe avec les chiens il hurle comme un fou derrière son portail, Darko et Elka s'arrête et le regarde tout bête, et ça l'énerve encore plus, alors il crie encore plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...