Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

1ère "fugue" d'Elka !

Messages recommandés

Darko n'a jamais fugué, n'a même jamais essayé de passer le grillage...
Miss Elka, a trouvé la faille dans le grillage, et s'est faufilé dans le jardin de la voisine!
Mes beaux parents l'ont vu et sont allés la récupérer 2 fois.
Une fois dans le jardin de la voisine, elle reste près du grillage et regarde Darko qui était assis de l'autre côté et qui la regarde également.
elle n'essai pas de partir plus loin.
Mon beau père a remis un morceau de grillage comme il pouvait pour combler le trou.

Pensez vous qu'elle va chercher à sortir carrément des jardins ou est-ce juste parce que ça l'amuse de voir Darko planté comme un imbécile de l'autre côté ?

On ma enseigner en refuge et selon certains bouquin que la fugue est un signe d'inconfort du chien est cela doit inciter de maitrz a revoir les conditions d'hébergements de son ou ses chiens ....

Je parle pour les fuges en régle générale quand vous etes en maisons .

Si tu a moyen monte une haute barriere
enfouie de 30cm hauteur de 2Mètre avec au dessu 35cm de hauteur un panneau de 60cm incliner la elle pourra pas se sauver (barriere d'élevage) comme vue dans le post collier anti fugue

voilà c t la photo de winette :

Pensez vous qu'elle va chercher à sortir carrément des jardins ou est-ce juste parce que ça l'amuse de voir Darko planté comme un imbécile de l'autre côté ?

Ne prends pas de risque, elle ne tardera pas à aller plus loin, et pire elle entrainera ton autre chien !
A deux, c'est toujours mieux.

je suis en location avec jardin mitoyen et un terrain de m**** donc je peux pas monter une cloture comme ça.
on va faire ce qu'on peut ce week end.
aujourd"hui pas de tentative

non Plus de tentative Jusqu'à présent. Par contre je ne la laisserai jamais seule car à mon elle essaira, par ennui

Kristel a écrit:
non Plus de tentative Jusqu'à présent. Par contre je ne la laisserai jamais seule car à mon elle essaira, par ennui

Il est peu être temps de la mettre un peu au travail?

Jimmy a fait 2 tentative de fugue pour rendre visite aux chats de la voisine, par chance leur jardin était clos et je l'ai réccupéré rapidement... On a renforcer le grillage (jimmy le coupait avec les dents) et j'ai commencé à faire du cani vtt + des grandes balades et plus de tentative de fugues!

• Créer...